Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: nanopad 1

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous,

je voudrais savoir si vous connaisser se genre de probleme...

voila,pilote et editeur korg installer,ok tous est reconnu..
vdj 7 aussi le reconnais...
Mais aucune reponse quand j'appui sur les pads ,rien ne se passe !!!! j'ai essayé avec plusieurs map..rien
Donc j'essai avec Fl 9.(natif.. reconnu) et la que le touch pad fonctionne !!! les pad n'envoi aucun message midi !!!

Est t'il defaillant ou j'ai oublié quelques chose...
dite moi,merçi

...je viens tous juste de l'avoir..donc neuf

geposted Sat 05 Nov 11 @ 2:55 am
Hello,

J'ai eus les mêmes symptômes mais avec ma Xone4D au début que je l'utilisais avec VirtualDJ et c'étais le driver "MIDI" de la Xone4D qui n'était pas installé correctement !

le driver AUDIO était mis donc VirtualDJ et l'ordinateur trouvait ma console mais les touches ne fonctionnaient pas et c'était à cause qu'il manquait le driver "MIDI" !

Regarde si il est bien installé ici : GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES : contrôleur audio video et jeu : si tu as bien MIDI de ton Korg !

Je ne dis pas que c'est ceci la cause mais c'est un début de piste ,-)

Sinon il faut faire ce qui est indiqué ici si tu ne trouve rien :

Blog de Limol - périphérique reconnus mais pas de réaction avec VDJ

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

en ce qui concerne le nanopad1, il y a une chance sur quatre qu'il soit défaillant, seule solution, retour en SAV, ce qui a été mon cas!!

jmf

Hello..
Nanopad 1 retour au mag..apres une bonne discution au tel...j'apprend que le nanopad n'est plus produit !!!
On me dit de passer au nanopad2..resultat..il etait pas neuf !! donc déja déffaillant..alala "doit on ne plus faire confience au vente"..
enfin,bien obligé de le faire réparé puisque il y a n'a plus...conclusion : acheté sois disant neuf..mais reçu d'occasion..
On verra bien quand il reviendra réparé...en esperant que le s.a.v (pas celui d'omar et fred ;) fera du bon boulot...

c'est fou quand meme que dans le monde musical electronique..beaucoup d'appareil sont arréter en production...
ex : mk2...
Certe nouveau produit qui sorte,mais bon..si nous voulons du vieux (neuf)
c'est plus possible dans ce domaine...

enfin c'est juste pour "ralé" un peu....

Bon mix a tous ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)