bonjour a tous
apres 2 soirée animé la hercules 4 Mx marchais plutot bien
puis la voici qui se met a gresillée
j'ai quasi tout essayer rien n'y fait je suis quasi sur que la carte son a griller
N'y a t'il pas une solution pour passer uniquement par la carte son du pc ???
Merci par avance car voici 2 samedi que je me retrouve coincé ce soir rebelotte je suis coincé a nouveau
apres 2 soirée animé la hercules 4 Mx marchais plutot bien
puis la voici qui se met a gresillée
j'ai quasi tout essayer rien n'y fait je suis quasi sur que la carte son a griller
N'y a t'il pas une solution pour passer uniquement par la carte son du pc ???
Merci par avance car voici 2 samedi que je me retrouve coincé ce soir rebelotte je suis coincé a nouveau
geposted Sat 05 Nov 11 @ 12:54 pm
Normalement, tu as cette config audio :
Entrées : None
Sorties : Headphones
Carte Son : Hercules 4-Mx
Essaye de cocher "Ultra-latency Asio". Moi ça a résolu ce problème que j'avais avec ma Denon DN-MC6000.
Essaye de cocher "Ultra-latency Asio". Moi ça a résolu ce problème que j'avais avec ma Denon DN-MC6000.
geposted Sat 05 Nov 11 @ 1:06 pm
Si ta carte son avait grillé, tu n'aurais aucun son..Et non pas juste du greisillement.
Dit nous un peu :
1-ta config Pc
2- tes réglages de ta carte son
3- tes réglages de performance dans les options de virtual dj
Dit nous un peu :
1-ta config Pc
2- tes réglages de ta carte son
3- tes réglages de performance dans les options de virtual dj
geposted Sat 05 Nov 11 @ 2:58 pm
J'ai tout essayer je suis a 30 minutes de la soiree rien ne marche !!!!
dans la config vdj je dois mettre quoi dans la derniere case Hercules ou Asio ?????
dans la config vdj je dois mettre quoi dans la derniere case Hercules ou Asio ?????
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:02 pm
je n'ai pas la version pro jai la version de base livrée avec la platine cela marchais tres bien avant et d'un coup cela cest mit a me faire ca Moi a mon humble avis la platinne et morte
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:07 pm
essayez de mettre la masse de votre contrôleur à la terre
jmf
jmf
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:08 pm
oui j'ai bien
mais ultra legency cest incochable si tu n'est pas en mode asio et en mode asio meme avec ca cocher cest pareil
mais ultra legency cest incochable si tu n'est pas en mode asio et en mode asio meme avec ca cocher cest pareil
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:14 pm
JMF Deja esssayer rien n'y fait
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:15 pm
j'ai tout essayer
mode asio
et tout les autres
j'ai changer les cables RCA JACK jai meme un JACK a 160 € donc aucun souccis de ce coté la
je suis a coup sur que ca vas de la platine car meme instalé sur deux autres ordinateurs cest le meme probleme
mode asio
et tout les autres
j'ai changer les cables RCA JACK jai meme un JACK a 160 € donc aucun souccis de ce coté la
je suis a coup sur que ca vas de la platine car meme instalé sur deux autres ordinateurs cest le meme probleme
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:18 pm
Si c'est des portables, essaye vite fais avec l'ordi sur batterie sans l'alimentation......
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:27 pm
j'ai essayer aussi :(
geposted Sat 05 Nov 11 @ 4:50 pm
se n'est pas une histoire de latence a réglé dans la config audio de la carte son pour faire partir les grésillement ?
geposted Sat 05 Nov 11 @ 5:10 pm