Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] Denon Dj DN-MC3000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Les détails restent encore à confirmer, mais les premières informations concernant cette nouvelle surface de contrôle confirment qu’elle sera optimisée et livrée avec Traktor 2 (LE) en Europe (Virtual DJ ailleurs). Une fonction Layer permettra l’utilisation de 4 platines virtuelles et le mixage de 4 canaux. Une interface audio USB 2 entrées et 2 sorties (stéréo) est prévue, ainsi qu’un Line to Master pour le mixage de 2 entrées analogiques de niveau ligne.

Le reste des spécifications et le tarif seront annoncés le 18 novembre prochain. En attendant, voici les premiers visuels :

geposted Sat 12 Nov 11 @ 4:35 pm

Pas de sorties XLR, juste scandaleux...ça sort donc de la catégorie de produits professionnels selon moi.

DJ mix mac wrote :
Pas de sorties XLR, juste scandaleux...ça sort donc de la catégorie de produits professionnels selon moi.

Si la sortie JACK est "balanced" ce qui est presque sur ... et avec un gain comme une sortie XLR cela le fait ,-)

Est-ce un choix vus la taille de la console de ne pas avoir mis des sorties XLR cela peux ce discuter ...

Après vus qu'il existe déjà la DNMC-6000 pour mixer en mode 4 decks je ne vois pas l’intérêt de prendre cette console apparemment dédiée pour le 2 decks et faire du 4 decks avec !

A remarquer aussi comme le souligne DJ Mix Mac il n'y a pas de sortie XLR mais aussi pas d'entrée XLR pour le micro et on doit passer aussi par un JACK !

Dans un club ou je mixe il utilise ceci : http://www.dm-pro.eu/en/denondj/products/36/dn-x120-professional-mobileclub-mixer/

Et les sorties / entrées JACK font largement l'affaire faut juste avoir un câble JACK-XLR ,-) par contre à souligner que un "gros défaut" est qu'il n'y a pas de sortie BOOTH ou / et Master 2 et ça c'est dommage...

Yan, alias DJ Rewop

Elle est tentante... En fait c'est la DN-MC6000 pour ceux qui ont un budget moins élevé... Je l'attendais. Je pense qu'elle va faire également un boum :D

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)