Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'installation VirtualDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

j'ai acheté un DJ control MP3 e2 avec un CD: Virtuel DJ.
J'ai rencontré deux problèmes:

1- Je souhaite installer DJ control MP3 e2 sur mon PC (windows 7, Toshba, même pas 1an). Pendant l'installation j'ai des messages d'erreurs ou ils disent des choses comme(je ne me rapelle plus exactemment): "command/". Je clique sur ok, aucun probème je continue encore le même message, je clique une nouvelle fois sur ok, et la ils me mettes: "Veuillez patientez" et sa fait depuis plus d'une heure que j'attend et toujours rien...

Comment l'installer correctement?

2- Je souhaite ensuite installer VirtuelDJ(sans avoir pu mettre DJ control MP3 e2).Je l'installe...et la on me demande le numero de série qui est sur la pochette du CD, je le tape exactement comme sur la pochette (avec les tirets, majuscules, barre oblique) et la j'ai le droit a: "invalid skin file (error line 0 in the xml)" je clique sur ok et je retourne a mon bureau, je recommence et la c'est simple ils me demandes pas le numero de série mais encore le même message.

Comment l'ouvrir correctement?

PS: j'ai tout suprimer une fois et réinstaller et toujours la même.

Merci.

geposted Sat 19 Nov 11 @ 5:56 am
Bonjour

désinstalle le tout et supprime le dossier virtualDJ dans tes Document, ensuite ré-installe vdj en mode administrateur ( clic droit sur le fichier .exe de vdj et dans le menu déroulant "installé en tant qu'administrateur")

ensuite télécharge les dernier pilote d'hercule

beusy2 wrote :
Nouveau Pilote Hercules DJ Console Series - 2011_HDJS_4 package

Configuration Requise :

- Windows XP, Vista, 7 (32-bit / 64-bit)

Produits supportés :

- DJ 4Set
- DJ Console 4-Mx
- DJ Console MK4
- DJ Trim 4&6
- DJ Control Mp3 e2
- DJ Control Steel
- DJ Control MP3
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes:

(Windows 7 /Vista): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..

(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.

4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.

5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.

Changements :

- Réductions de la latence ASIO

Windows® XP / Vista / 7

et install le tout également en mode administrateur...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)