Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: apps ipad compatible vdj ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

 

geposted Thu 24 Nov 11 @ 11:19 am
Tu veux dire en meme temps que VDJ iRemote ?

Si c'est le cas, je pense que oui, vu que iRemote n'utilise pas le moteur de son de l'ipad. Par contre, ca va dépendre de comment est géré le multitache audio par l'autre appli...
 

geposted Thu 24 Nov 11 @ 11:52 am
 

geposted Thu 24 Nov 11 @ 12:44 pm
 

geposted Thu 24 Nov 11 @ 1:25 pm
alors personne pour me dire si on peut ce servir de cette apps ipad ,

pour faire de votre ipad une boite a effet , comme le ferait un KAOSS PAD ou une EFX 500 etc.........



 

geposted Tue 20 Dec 11 @ 4:05 am
 

geposted Tue 20 Dec 11 @ 6:09 am
bonsoir

en fait il ne cherche pas une télécommande pour VDJ, mais simplemet à ajouter des effets externes. Et là je pense, que cela dépend beaucoup de sa configuration matérielle.
 

geposted Wed 21 Dec 11 @ 4:23 pm
Oui c'est ça , je ne veux pas contrôler vdj avec mon iPad , mais utilisé l'ipad comme boîte à effet en plus de vdj (comme on le ferait avec une Efx 500 ou 1000 ou un kaosspad)
 

geposted Thu 22 Dec 11 @ 2:29 am
Hum ... j'ai rapidement lu en diagonale, leurs possibilités, il s'agit plus d'effets basés sur des échantillons préenregistrés en interne. Donc qui viendront en plus via une table de mix s'ajouter à la musique issue du mixage.
Pour agir directement sur la musique en cours, il aurait fallut que l'IPAD et l'application via un interface soient capables de récupérer un signal en entrée, et cela n'a pas l'air d'être le cas.

Il existe peut-être des interfaces pour le faire, mais je ne les connais pas.

Bon courage.
 

geposted Thu 22 Dec 11 @ 6:58 am
ça doit possible , mais comment ?



 

geposted Thu 22 Dec 11 @ 11:14 am
c'est bon j'arrive a faire fonctionné l'apps ikaossilator avec l'ipad en meme temps que vdj
 

geposted Tue 27 Dec 11 @ 12:39 pm
bonjour si tu pouvait nous expliquer comment ta fait sa serait cool
 

geposted Tue 20 Nov 12 @ 6:17 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)