Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Informations sur Virtual dj Pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir à tous, pour commencer je tiens à vous dire que je suis en possession de 2 Numark NDX 800, mais voila, j'aimerais les brancher sur Virtual DJ Pro, mais est-il possible de mixer avec 2 NDX 800 brancher sur l'ordi mais avoir une table de mixage non brancher à l'ordi ? Si On peut, j'achete tout de suite la version PRO !
J'attends vos reponses car cela fais 1 mois que je ne les ai pas touché :(
 

geposted Tue 29 Nov 11 @ 2:28 pm
Bonsoir,

Oui cela est possible mais il faut que vous possédiez une carte son 4.1 sur votre ordinateur pour une utilisation adéquate de vos NDX avec une table de mixage externe !

Car ces platines sont bien compatible MIDI donc pour commander le logiciel VirtualDJ PRO FULL mais il faut une carte son externe (ou interne) selon votre ordinateur pour diffuser le son sur votre table de mixage externe (NON MIDI) !

C\'est par ce que les NDX ne possèdent pas une carte son INTERNE qu\'il faut faire ceci ...

Si jamais voila de quoi vous rassurez pour la compatibilité ,-)



Et selon votre façon de mixer vous pouvez le faire en utilisant vos NDX en mode MIDI avec un câble USB par platine sur votre ordinateur ou en mode TimeCode sans branchement USB mais avec un disque spécial pour mixer qui commande VirtualDJ PRO FULL !

Si jamais voila de quoi mieux comprendre : LIRE le point J :

http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4257/_Tutorial_-_sch_mas__les_branchements_ad_quats_pour_Virtual_Dj_Pro.html



Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Tue 29 Nov 11 @ 2:45 pm
Bah déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
En téléchargant la démo de VDJ Pro j'ai réussi à faire marcher les NDX 800, mais je n'ai pas encore de table de mixage, je peux acheté n'importe qu'elle table de mixage ?
 

geposted Tue 29 Nov 11 @ 3:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui.
 

geposted Tue 29 Nov 11 @ 3:50 pm
ok, et j'ai une carte son externe (on dirait un petite clé USB) 2.1 je crois ! Ca ne suffit pas ?
 

geposted Tue 29 Nov 11 @ 3:56 pm
la mk2 ou la mixtrack pro que vous avez serait mieux en carte son

jmf
 

geposted Tue 29 Nov 11 @ 5:17 pm
En faite ma mixtrack pro me servira de carte son ?
 

geposted Mon 19 Dec 11 @ 3:18 pm
et sans ampli, ca marchera pas ?
 

geposted Mon 19 Dec 11 @ 3:27 pm
Vous n'avez pas besoin d'ampli, il vous suffit de brancher vos enceintes en output
ndx sur pc
mixtrack sur pc
enceintes sur mixtrack

jmf
 

geposted Mon 19 Dec 11 @ 5:30 pm
salut,
je me demandais ou je pourrais trouver le numéro de série de la mixtrack pro
merci d'avance
 

geposted Fri 06 Jan 12 @ 12:51 pm
leju90Home userMember since 2013
Bonjour à tous, j'ai deux platines NDX 800 et une table M6 USB et j.utilise la carte son externe TRAKTOR AUDIO 2.
J'ai déjà brancher mon materiel avec un autre pc ( qui fonctionnait aussi avec win 7) sur virtual Dj profull tout marchait impeccable.

Je branche le tout sur le mien qui est à peine plus ressent que l'autre et la problème rien ne marchait,

Le pilote n'était pas le bon il fallait la nouvelle version ( Rien de grave) mais le gros soucis est que lorsque je branche platines et carte son, j'appuie sur le bouton paramètre/source/ puis USB master, la platines est sensée faire un scan est me trouver virtual Dj , mais non grand désespoir les platines indique no device !

Mes platines sont mise à jour avec le firmeware [v28]

Aidez moi svp ! Merci d'avance
 

geposted Tue 31 Dec 13 @ 5:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon là ça suffit, il faut arrêter de poster partout, je vous rappel également que le Forum et un privilège et non un droit, donc arrêter de remonter tous les anciens Topics ou les sanctions vont tombés.

Je ferme le Topic.
 

geposted Tue 31 Dec 13 @ 5:31 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)