Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: help! installation rmx

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma console rmx et je tente de la faire demarer depuis un bout de temps mais en vain.
J'ai suivi l'installation comme préconisé.
Au moment de lancer vdj5.2.2 j'ai le message "erreur dans le driver audio asio"
J'ai pas mal parcouru les post qui traitent déjà de ce probleme mais je n'arrive pas à trouver une solution.
Pour le derniers pilote, http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1 , le lien ne fonctionne pas.

aidez moi svp.
ps : je n'ai pas d'icone dans la barre de tache

j'ai windows 7.

merci à vous

geposted Wed 30 Nov 11 @ 9:18 am

salut,

oui j'ai bien suivi la procedure, mais toujours rien.

je vais tout desinstaller et reinstaller.

Derniere nouveaute, la console s'est mise à clignoter sans s'arreter!!!

hello tous,
je galère toujours avec l'instal de ma rmx.
J'ai tout recommencer et toujours pareil.

Aidez moi svp !!!

derniere nouvelle :

j'ai installé la console sur un netbook fonctionnant sous 7, et là miracle tout marche!!!

Je reviens sur mon PC et recommence la manip : catastrophe toujours pareil.

En voulant suivre la procedure de mise à jour manuel du firware, au stade ou il faut rentrer :

"C:\Program Files\Hercules\Audio\DJ Console Series\firmware\HDJSeriesUpdater.exe" –manual

rien ne se passe.
Je suis bloqué et ne peux plus avancer.

Autre chose, lorsque je vais dans la racine C/programmes/hercules/audio/djcontrolseries/firmware/HDJseriesupdater, j'ai un message qui me dit :
the HERCULES DJ SERIES DRIVER founds on your system is older than expected. please re-install the hercules driver package.

Alors que j'ai télécharger la bonne version.

A l'aide svp.

Si la console fonctionne correctement sur un autre ordinateur, inutile d'effectuer la mise à jour du Firmware pour rien. Le problème est ailleurs.

Le message <La version du driver Hercules Dj Series sur votre ordinateur n’est pas la plus récente...> est relative au fait que certain fichiers d'une installation précédente n'ont pas été mis à jour correctement. Il faut donc éliminer manuellement les fichiers en question.

- hdjbulk.sys
- hdjasiok.sys
- hdjmidi.sys

Ceux-ci se retrouvent dans le dossier C:/Windows/System32/drivers

Note: Il sera possiblement nécessaire de modifier les options de visualisation de fichiers de Windows afin de rendre les fichiers nécessaire visibles.

http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

Une fois les fichiers éliminer ( et la corbeille vidé), procédé de nouveau à l’installation (en mode administrateur) de la plus récente mise à jour du pilote.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)