Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: American audio VMS4 ou Hercules 4-Mx??? Urgent!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous, j'ésite entre acheter soit la VMS4 ou alors la 4-Mx.. La quelle choisir comme premier controleur sachant que m'y connait un peu quand mème..
J'aimerai savoir laquelle est la mieu au niveau effets, fonctionnalitées..etc
Pourriez-vous me proposer d'autres controleurs dans ce budget (c'est-a-dire 350 , 420euros)
En attente de vos réponse.
Cordialement
Merci d'avance à toute la "communauté" (=

geposted Mon 05 Dec 11 @ 11:10 am
titbouboule wrote :
Bonjour à tous, j'ésite entre acheter soit la VMS4 ou alors la 4-Mx.. La quelle choisir comme premier controleur sachant que m'y (=

Perso, je prendrai la VMS4 qui a quatre fader de piste pour le 4 decks plus pratique pour mixer 4 platines, de plus beaucoup plus grande que la 4-mx.
Dommage que c'est une question dans l'urgence, car il faudrait que tu test les deux pour avoir un avis personnel et de voir laquelle te correspondrais le mieux.....

Oui mais dapres certains commentaires, la vms4 à l'air treès mal finie..
Dites moi si je me trompe.. Merci (:

Non je ne trouve pas, après je ne l'ai vue quand magazin et il faudrait attendre la réponse d'un utilisateur....

oui c vrai.. Y-a-t-il quelqu'un qui a les deux et qui pourrai me dire les + et les moins des deux??
Merci d'avance (=

Bonjour,

Je n'ai pas de 4Mx, mais je connais déjà quelques plus de la VMS4 :

Table de mixage indépendante (peut fonctionner sans ordi)
sortie Symétrique (XLR) et asymétrique (RCA)
sortie Booth
carte son 4 canaux stéréo
4 entrées stéréo
boitier métal
correction de tonalité matérielle (en mode mix externe)

2 entrées micros

bémols :
Sortie son faible
soucis avec certains micro (américan audio fourni alors gratuitement un adaptateur d'impédance sur simple demande)

Conclusion : Un nouveau modèle nommé VMS4.1 doit sortir et corriger tous les bémols cités ci-dessus, donc il vaut mieux l'attendre.
Sinon il y a aussi la VMS2, qui a toutes les caractéristiques citées, sauf qu'il n'y a plus que 2 canaux stéréo et un seule prise micro pour moins de 300 € chez musicstore par exemple. De plus la VMS2 à un bon niveau de sortie et pas de soucis avec les micros

Voili voilou

ok merci
Et est elle belle ou pa?

PS: quel est la date de sortie de la vms4.1 pleaaazzzzzeeee

bonjour a tous

je voulais donner mon avis sur la VMS4 que je possede(encore une soirée faite il ya 2 jours)

Exellent produit belle comme tout bonne qualité meme le niveau de sortie audio ne sont si faible que cela comme certain le disent, avec un ampli puissant ça se rattrappe tres bien, pas de blem pour moi

perso niveau disign plus pro que hercule.Comme tout nouveau produit il ya un temps d"adaptation, apres c un regale a ce prix je n'ai pas hesité, avec la version LE (fourni avec certain revendeur) ça fonction direct.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)