Bonjour à tous,
Voila je suis débutant dans tout ce qui est mix et j'ai donc décider de me procurer une table de mixage car mixer à partir du logiciel n'est vraiment pas très ergonomique comme je débute et que je n'ai pas un très gros budget je souhaiterai m'orienter vers ce modèle qu'en pensez vous :
Table de mixage Hercules DJ CONTROL MP3 E2
2 éme question: N'ayant pas d'enceinte je m’entraîne avec un casque beats by dre studio est ce adapté ?
Dernière question : Je n’arrête pas de regarder des vidéos est mixer me parait assez dur étant donné que je vais apprendre seul auriez vous quelque conseils , des vidéos ou autres pour m'aider à débuter ?
Merci à ce qui prendront le temps de lire et de me répondre .
Bonne journée
Voila je suis débutant dans tout ce qui est mix et j'ai donc décider de me procurer une table de mixage car mixer à partir du logiciel n'est vraiment pas très ergonomique comme je débute et que je n'ai pas un très gros budget je souhaiterai m'orienter vers ce modèle qu'en pensez vous :
Table de mixage Hercules DJ CONTROL MP3 E2
2 éme question: N'ayant pas d'enceinte je m’entraîne avec un casque beats by dre studio est ce adapté ?
Dernière question : Je n’arrête pas de regarder des vidéos est mixer me parait assez dur étant donné que je vais apprendre seul auriez vous quelque conseils , des vidéos ou autres pour m'aider à débuter ?
Merci à ce qui prendront le temps de lire et de me répondre .
Bonne journée
geposted Thu 08 Dec 11 @ 7:41 am
Au faite j'ai vu quel ne posséder pas de port casque mais est ce que je pourrai écouter avec mon casque en passant par le PC et virtual DJ ?
geposted Thu 08 Dec 11 @ 9:21 am
Personne pour me répondre ? please
geposted Fri 09 Dec 11 @ 3:02 am
Bonjour,
En tout 1er patience on a aussi un job à côté du forum ,-)
Sinon quel est vôtre budget car la DJ control MP3 E2 ne possède pas une carte son et justement pour la pré écoute (casque) cela pose un soucis !
Ou il faut acheter une carte son en plus comme une MUSE de chez Hercules...
Mais dite nous le budget et on vas voir ce qu'on peux trouver de sympa dans la gamme de prix désiré.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
En tout 1er patience on a aussi un job à côté du forum ,-)
Sinon quel est vôtre budget car la DJ control MP3 E2 ne possède pas une carte son et justement pour la pré écoute (casque) cela pose un soucis !
Ou il faut acheter une carte son en plus comme une MUSE de chez Hercules...
Mais dite nous le budget et on vas voir ce qu'on peux trouver de sympa dans la gamme de prix désiré.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Fri 09 Dec 11 @ 3:12 am
Ben honnêtement je voulais pas mettre plus de 100€ je sais que c'est très peu pour une table de mix mais bon comme je l'ai dis je suis vraiment novice et c'est juste pour le fun que je souhaiterai m'adonner au mix parce que investir plus de 100€ dans du matos et me rendre compte que c'était juste une envie passagère me ferais vraiment mal au porte feuille.
geposted Fri 09 Dec 11 @ 5:17 am