Bonjour à tous,
Voila je suis débutant dans tout ce qui est mix et j'ai donc décider de me procurer une table de mixage car mixer à partir du logiciel n'est vraiment pas très ergonomique comme je débute et que je n'ai pas un très gros budget je souhaiterai m'orienter vers ce modèle qu'en pensez vous :
Table de mixage Hercules DJ CONTROL MP3 E2
2 éme question: N'ayant pas d'enceinte je m’entraîne avec un casque beats by dre studio est ce adapté ?
Dernière question : Je n’arrête pas de regarder des vidéos est mixer me parait assez dur étant donné que je vais apprendre seul auriez vous quelque conseils , des vidéos ou autres pour m'aider à débuter ?
Merci à ce qui prendront le temps de lire et de me répondre .
Bonne journée
Voila je suis débutant dans tout ce qui est mix et j'ai donc décider de me procurer une table de mixage car mixer à partir du logiciel n'est vraiment pas très ergonomique comme je débute et que je n'ai pas un très gros budget je souhaiterai m'orienter vers ce modèle qu'en pensez vous :
Table de mixage Hercules DJ CONTROL MP3 E2
2 éme question: N'ayant pas d'enceinte je m’entraîne avec un casque beats by dre studio est ce adapté ?
Dernière question : Je n’arrête pas de regarder des vidéos est mixer me parait assez dur étant donné que je vais apprendre seul auriez vous quelque conseils , des vidéos ou autres pour m'aider à débuter ?
Merci à ce qui prendront le temps de lire et de me répondre .
Bonne journée
geposted Thu 08 Dec 11 @ 7:41 am
Au faite j'ai vu quel ne posséder pas de port casque mais est ce que je pourrai écouter avec mon casque en passant par le PC et virtual DJ ?
geposted Thu 08 Dec 11 @ 9:21 am
Personne pour me répondre ? please
geposted Fri 09 Dec 11 @ 3:02 am
Bonjour,
En tout 1er patience on a aussi un job à côté du forum ,-)
Sinon quel est vôtre budget car la DJ control MP3 E2 ne possède pas une carte son et justement pour la pré écoute (casque) cela pose un soucis !