Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj 7 pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous j'ai une question pour virtual dj 7 pro , j'utilise un imac dans mon studio et un pc portable pour mes soirées faut il
que j'achète une license pour mac plus une license pour windows .

geposted Sat 10 Dec 11 @ 4:40 am
bonjour

non pas obligé il est toléré d'avoir vdj sur 2 pc différents mais il y a des conditions a respecté :

1-que les 2 pc soit a toi
2-que les deux vdj ne fonctionnent pas en même temps au même endroit ou dans 2 endroit differents par des personnes différentes autre que toi

voila ;)

Salut , je pense pas , je suis utilisateur de la version pro sur windows , est dans mon centre de telechargement la version mac y est aussi en dl ; donc bienvenur a toi parmis nous :)

oups on as fait paraitre en meme temp

mikaz84 wrote :
Salut à tous j'ai une question pour virtual dj 7 pro , j'utilise un imac dans mon studio et un pc portable pour mes soirées faut il
que j'achète une license pour mac plus une license pour windows .

il te suffit juste d'entrée ton numéro de série dans ton profil et tu pourras télécharger vdj pour windows ou mac ;)

les deux versions sont disponible dans le centre de téléchargement :))

edit: avec 3 postes il sera sure ;) (trop rapide ce forum :p )

Merci pour vos réponse .

de rien mika et

Bienvenue chez les pros user ;)

dj lylian wrote :
de rien mika et

Bienvenue chez les pros user ;)

+1
welcome parmi nous:-)

bjr kelkun peut me refilé un numérie de série dun virtual dj pro??????
parsk g une platine et pas moyen de télécharger un virtual sur mon mac il me refile ke le virtual dj 7 home et pas compatible avec ma platine
g acheter le virtual BROADCASTER pas compatible grrrrr je fume de la tete....
merci d'avance

Bonjour

Daly972 wrote :
bjr kelkun peut me refilé un numérie de série dun virtual dj pro??????

Je ne pense pas que vous aurez une réponse positive a cette question en lisant ceci vous comprendrez pourquoi.

Daly972 wrote :

g acheter le virtual BROADCASTER pas compatible grrrrr je fume de la tete....

Ceci vous permettras de savoir qu'elle version correspond le mieux a vos attente.

[quote=Daly972]bjr kelkun peut me refilé un numérie de série dun virtual dj pro??????
/quote]

Bhein non !!!! Le numero de série est propre à son utilisateur.....C'est la loi lil

il faut allé sur cette ->page<- pour avoir un sérial de le version Pro Full ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)