Bonjour j'aimerais savoir, si je pouvais exceptionnellement avoir accès au fichier de mappage du Akai Mpk49 svp ? :)
Car j'en possède un, et j'ai commencer le mappage pour virtual Dj LE...
Mais c'est super long, et ma licence n'est pas bonne pour télécharger des mappage de contrôleur :o
J'en ait vraiment besoin Svp : /
Merci Pour vos réponces !!
Car j'en possède un, et j'ai commencer le mappage pour virtual Dj LE...
Mais c'est super long, et ma licence n'est pas bonne pour télécharger des mappage de contrôleur :o
J'en ait vraiment besoin Svp : /
Merci Pour vos réponces !!
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:02 pm
bonjour il faut posseder la version pro pour pouvoir telecharger le mappeur.
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:12 pm
Ah je pensais que avec une pro basic on pouvait aussi : /
N'y as t'il pas moyen d'acheter le Mappage seul ?
Je n'ai que faire de la version pro full...
N'y as t'il pas moyen d'acheter le Mappage seul ?
Je n'ai que faire de la version pro full...
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:15 pm
non seul la pro FULL permet l'accé au mappage de l'akaï.
vdj PRO BASIQUE:
vdj PRO BASIQUE:
Quote :
VirtualDJ Pro Basic, est une alternative a VirtualDJ Pro Full. pour les utilisateurs avec un budget limité
Conçu pour de plus petits lieu, VirtualDJ Pro Basic conviendra aux DJ's mixant avec leur souris et leur clavier; il inclut presque toutes les caractéristiques de VirtualDJ Pro Full. avec seulement quelques limitations.
Si vous travaillez dans un environnement qui n'a pas ou n'exige pas des contrôleurs externes, ou la nécessité de mixer des vidéo ou des karaoke en plein écran, alors VirtualDJ Pro Basic satisfera tous vos besoins.
Conçu pour de plus petits lieu, VirtualDJ Pro Basic conviendra aux DJ's mixant avec leur souris et leur clavier; il inclut presque toutes les caractéristiques de VirtualDJ Pro Full. avec seulement quelques limitations.
Si vous travaillez dans un environnement qui n'a pas ou n'exige pas des contrôleurs externes, ou la nécessité de mixer des vidéo ou des karaoke en plein écran, alors VirtualDJ Pro Basic satisfera tous vos besoins.
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:17 pm
J'ai vu que avec la version LE que j'ai actuellement, la version pro me coûterais seulement 150eu ?
Pourquoi cela ?
Pourquoi cela ?
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:21 pm
philip65 wrote :
J'ai vu que avec la version LE que j'ai actuellement, la version pro me coûterais seulement 150eu ?
Pourquoi cela ?
Pourquoi cela ?
Par ce que vous aveu justement une version LE et que c'est un bonus vous ne payez que l'upgrade et non une version complète ,-)
Mais au final c'est la même chose vous allez obtenir la version Pro Full !
Yan, DJ Rewop
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:24 pm
c'est une remise accordé avec certain controleur.
cela permet d'avoir une vrai version PRO FULL de vdj sans trop se ruiné.
cela permet d'avoir une vrai version PRO FULL de vdj sans trop se ruiné.
geposted Tue 13 Dec 11 @ 4:24 pm