Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [DJ] nouvelle génération ! - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

geposted Wed 14 Dec 11 @ 6:01 am
Attend, le mec fait du bon taf !!!!!...

il joue ses propres son et crée sa propre Zic, c'est plus une performance qu'un Mix....

Skill inside !

Gribouillon c'est le roi des comparateurs de trucs incomparables... ^^

Y doit aimer sa mémé le mec

DJ mix mac wrote :
Gribouillon c'est le roi des comparateurs de trucs incomparables... ^^

Pourquoi !

On ne peux pas faire ceci avec virtualDJ vus que ce sont des samples il suffit d'assigner des touches du clavier ou contrôleur avec des grosses toutouches pour faire la même chose non ?

,-)

En tous cas il a le sens du rythme

perso, je suis assez d accord avec Gribouillon !!! :p

C'est pas un DJ mais un producteur.
C'est pas pareil. Et j'ai bien plus de respect pour ce mec qui refait ses morceaux en live plutôt que les producteurs qui font du play/pause en faisant les cons sur scène le reste du temps.

Les DJ méritent aussi du respect, car mixer c'est pas aussi simple que ce que tout le monde pense !

pineer wrote :
Les DJ méritent aussi du respect, car mixer c'est pas aussi simple que ce que tout le monde pense !

Oui mes c'est bien plus dur de produire.

mikaz84 wrote :
pineer wrote :

Oui mes c'est bien plus dur de produire.

Ou pas.
De nos jours mixer ou prduire peut devenir assez simple techniquement.
Pour mixer un logiciel, quelques morceaux de musique et c'est bon.
Pour produire un logiciel, quelques banques de sons et c'est partit.
Dans les deux cas ça peut être facile, mais pour arriver à un certains niveaux il faut de l'entraînement et un certains talent.

Ce forum.... Ca devient..... N'importe quoi lol !

alors je vois pas pourquoi vous vous moquer de gribouillon? moi je trouve que sa vidéo est bien reussi comme toutes ses vidéo d'ailleur gribouillon ca fait longtemps que tu a ton MPC2500-SE? parce que moi j'ai un LPK 25 mais bon quand je tape trop dessus les touches vole c'et chiant. le 2500 et un peu cher mais apparement il ets solide en tout cas vu comme tu tape dessus il a l'air lol tu peut m'en dire plus a son sujet? tu a fait le mappage aussi? aller a+

C'est pas une vidéo de lui ?!!!
Et on se moque pas de lui !!!.....Enfin, je crois ?...... :)

Quand je li les commenter de abruti.com , je me dit holala les mecs ne se sont pas tromper de forum
C'est même impressionnant de lire toutes c'est connerie .

MDR d'accord avec vous ! =D

cantalien wrote :
C'est pas une vidéo de lui ?!!!
Et on se moque pas de lui !!!.....Enfin, je crois ?...... :)

Effectivement pas une vidéo de moi (quoique pas encore) mais je reste persuadé qu'on peux faire la même chose avec VirtualDJ vus le nombre de samples qu'il utlise dans la vidéo on a de la marge avec VDJ ,-)

@Cantalien : venant de certaines personnes je suis pas si sur sur ,-)

lol,

Sinon pour faire la même chose avec VDJ, il faut une grosse réactivité des touches.....Et du logiciel....

impressionnant

mais les dj font le même avec 2 platine comme Dj Netik champion du monde des DMC 2006 (Dj Français), voila ça routine avec les platine gagné en 2006

91%