Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problem tres urgent avec virtual dj!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir a vous!
je suis depuis quelques jours confronté á un problem avec Virtual dj.
Je m explique : a chaque fois que j ouvre mon virtual ,et que j enregistre mes points CUE, au prochian demarage je ne l ai retrouve plus.Et quand je vais dans Browser, je constate que dans Database il ne reconnait plus mon disque dur.
j ai mem essayer de reinstaller á plusieur reprises mais aucune solution.
Et Je dois animer ce Week-end.Svp j ai besoin absolument d une aide tres Rapide
Merci d avance!

geposted Wed 14 Dec 11 @ 1:48 pm
C'est un disque dur externe ?

C'est le DD Interne: ?

c est un disc dur interne

oui c est un DD intern

regarde dans les options = browser = regarde si le database il y a ajouté automatiquement dans la base de donné. De plus assure toi que le fichiers database soit sur le disque ou il y'a la musique (à faire confirmé par un expert).

Après avec ta version, je sais pas si tu peux avoir les options du "browser".

on va faire un essai.

Sauvegarde le VirtualDJ Database v6 sur une clé etc.. qui se trouve dans C:\Users\xxxxx\Documents\VirtualDJ

puis suprime le VirtualDJ Database v6 dans le dossier virtualdj et relance vdj et essai.

C est pareil j ai fait ce que tu m as dit mais quand je redemarre ma machine je perds mes points CUE

Ok J'ai bien peur que cela viens de ton disque dur si le dd C: n'apparaît pas dans l'onglet Browser, si avant ton point cue restait fait une restauration a la date ou cela fonctionnait bien

si cela n'a jamais fonctionner bien Alors format ton DD en NTFS cela veut dire un réinstallation de win 7

Mais avant essai de faire les manup dans ce topic, il avait le même problème que tout mais avec un dd externe.

http://fr.virtualdj.com/forums/155869/French_Forum/help_____probleme_changement_de_pc_avec_VDJ_et_la_database_RESOLU_.html

est ce que en formattang en NTFS je vais perdre tous mes dossiers qui sont a l interieur de mon disque dur?

Seven fonctionne qu'en NTFS, donc quand tu formate avec Seven c'est obligatoirement en NTFS, le dernier Os ou l'on pouvais formaté en Fat 32 c'etais Xp :)

de plus formaté ne changera pas grand chose, a tu testé en démarrant Vdj en mode administrateur ?

avant de formaté tu peut créer une partition depuis Seven sans a avoir besoin de magic partition ou autre logiciel de partition...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)