Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: modifier le filtre

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonsoir, voilà mon souci je voulais savoir si il était possible de modifier les paramètres du filtre présent sur virtualdj afin qu\'il descende plus dans les graves quand on le tourne à gauche

un peu comme l\'effet filter low & high mais sans devoir à chaque fois aller dans la section effet

je parle de ce potard :

merci pour votre aide

geposted Thu 15 Dec 11 @ 4:27 pm
Bonsoir,

Si vous avez un contrôleur il suffit de mapper la touche qui gère sur potard avec la fonction / effet que vous souhaitez mais je laisse le soin au PRO du mappage de vous répondre plus complètement ,-)

Yan, alias DJ Rewop

gribouillon wrote :
Bonsoir,

Si vous avez un contrôleur il suffit de mapper la touche qui gère sur potard avec la fonction / effet que vous souhaitez mais je laisse le soin au PRO du mappage de vous répondre plus complètement ,-)

Yan, alias DJ Rewop

merci pour cette réponse très rapide , effectivement j'utilise la DDJ ERGO de piopio mais avec ou sans je n'arrive pas à trouver l'endroit ou changer ce paramètre , avec la ddj ergo branchée le mapping de cette touche n'est pas possible contrairement à tout le reste ! bizarre non ?

dans un autre logiciel que j'utilise je peux rentrer dans une section (engine dll ) ou je sais plus et on peut changer les valeurs des potards de filtres ou des equaliseurs pour que ca descende plus bas ou monte plus haut

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)