Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Que pensez vous de ces enceintes ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello !

Je cherche trés rapidement une sono pour le nouvel an, et j'ai trouvé ceci sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/2-ENCEINTES-2-X-180-W-2-VOIES-pour-ampli-SONO-DJ-NEUF-/390107170568?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item5ad4330708

Les critique sont bonne, livraison rapide, le matos m'a l'air de qualité, et les retours sont acceptés, qu'en pensez vous ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Je fais exclusivement des petites soirées entre potes de 20 à 50 personnes ça suffirait ?

Il me faut un ampli je suppose, combien ça me couterai ?

Merci :)

geposted Wed 21 Dec 11 @ 8:19 am
Laisses tomber ce genre d'enceintes la puissance annoncée tu la divise par 4, ça ne vaut rien sauf un bon mal de tête !!!!

D'accord :) J'avais pas vu les dimensions mais elles font la taille des enceintes des ma chaine hifi...D'autant plus qu'il me faudrait un ampli...

J'espere trouver vite une sono quand meme ^^

je pense qu'il faudra mettre plus de 50€ si tu veut un truc pas trop mal voir meme dans les 500€ mini .

Et oui je sais bien que c'est un investissement, mais étant étudiant et sans revenu, j'ai un budget limité à environ 150€, c'est pourquoi je vais attendre avant d'investire dans du vrai matériel, un ami m'a preté une sorte d'enceinte milleminum Dm 30, je suis pas sur que ce soit adapté mais le rendu est finalement pas si mal pour de l'electro (cf http://www.thomann.de/fr/millenium_dm30_drum_monitor.htm)

Fais pas une soirée avec ça, tu vas lui exploser...

Pourtant cette chose a déja fait pas mal de soirée apparement ^-^"...

A toi de voir, t'es prévenu. ;)

Mais je veux bien en savoir plus...Pour quelles raisons ?

J'en profite pour relancer le sujet, pensez que vous que pour environ 200-230€ Je peux avoir un Sono correct tout compris ? Par là j'entends 2 enceintes amplifiée ou avec un ampli :)

Je vous remercie.

Non...
La location d'une bonne sono (Yorkville, RCF, HK...) coûte environ 100/150€ le weekend. A l'achat elles valent plusieurs milliers d'euros...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)