bonjour à tous
Je viens aux renseignements avant de me porter aquereur d'une dj 4 set. Je fais du live webradio et j'aimerais savoir si le controleur marche egalement avec virtaul dj 6 svp ? Je prend le son du pc je le sors en entrée table mixage afin de pouvoir utiliser un micro avec une alim fantome, je ressors le tout pour envoyer cela en entrée line in du pc. Mais avec la version 7, impossible d'entendre le micro. je preferais donc garder ma version 6 de vdj mais j'ai peur que le controleur ne fonctionne pas. Pourriez vous me repondre svp ?
Merci d'avance
Je viens aux renseignements avant de me porter aquereur d'une dj 4 set. Je fais du live webradio et j'aimerais savoir si le controleur marche egalement avec virtaul dj 6 svp ? Je prend le son du pc je le sors en entrée table mixage afin de pouvoir utiliser un micro avec une alim fantome, je ressors le tout pour envoyer cela en entrée line in du pc. Mais avec la version 7, impossible d'entendre le micro. je preferais donc garder ma version 6 de vdj mais j'ai peur que le controleur ne fonctionne pas. Pourriez vous me repondre svp ?
Merci d'avance
geposted Fri 23 Dec 11 @ 4:26 am
Je possede une DJ 4 set et elle ne fonctionne pas avec la version 6 de virtual dj mais cependant ton probleme avec micro j'ai eu le meme utilise la version 7.5b et là ta dj 4 set fonctionnera avec toutes les options que tu souhaite :)
geposted Fri 23 Dec 11 @ 1:27 pm
Merci pour ta reponse, mais la 4set ne reglera rien, puisque le micro ne sera pas relié à celle ci, le micro sera sur la table de mixage car il a besoin d'une alim fantome, je possede un micro studio.
geposted Fri 23 Dec 11 @ 5:11 pm