Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Brancher deux tables de mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

babo974Home userMember since 2011
Bonjour, je possède une hercules dj control mp3 e2 et une hercules rmx et je voudrais savoir si qqun sait comment utiliser les deux contrôleurs en même de façon à ce qu'ils soient indépendant. Merci d'avance
 

geposted Tue 27 Dec 11 @ 9:03 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu peut utiliser tes deux console pour virtual dj 4decks. Mais il faudrait la version pro full et une carte son pour la mp3 e. Cependant le problème est pour la pré écoute car utiliser deux casques c'est pas la classe.

J'avais utliser une console mp3 et une RMX sur virtual dj 4 decks et j'ai tout brancher sur une table 4 pistes.
 

geposted Tue 27 Dec 11 @ 11:20 am
slt à tous

j'ai une console hercules dj 4-mx qui tourne sous virtual dj LE fourni avec la console et je voudrais y relier une table de mixage externe de marque Behringer djx 900 usb. je voudrais savoir si je peut continuer a tourner sous VDJ LE ou si il faut que je passe sous VDJ Pro 7 full.

Merci d'avance pour vos réponse.
 

geposted Wed 28 Dec 11 @ 1:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour mixer avec la table Behringer djx 900 il faut passer vers la version Pro Ful.
 

geposted Wed 28 Dec 11 @ 1:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Wed 28 Dec 11 @ 1:43 pm
merci beaucoup pour vos reponse je me douter un peu mais je voulais avoir des avis.
 

geposted Wed 28 Dec 11 @ 4:33 pm
babo974Home userMember since 2011
D'accord, merci tout le monde.
Est il possible de faire du scratch avec des platines à courroie ? C'est pour débuter.
 

geposted Thu 29 Dec 11 @ 6:42 am
babo974 wrote :
D'accord, merci tout le monde.
Est il possible de faire du scratch avec des platines à courroie ? C'est pour débuter.



tu ne peut pas avec une couroie elle va sauter du moteur

 

geposted Thu 29 Dec 11 @ 6:47 am
bonjour

pour compléter la réponse, le souci avec les courroies se sont les départ qui se font plus lentement. Donc tu risque de rater ton enchainement ou pass-pass
 

geposted Thu 29 Dec 11 @ 6:52 am
Bonjour je possède une Berinhger djx900 usb Et 2 platines pionner cdj 800 mk2. Je voudrais me service du logiciel virtual dj pour mixer et j'ai gérer l'envoie sur mes platines à la plces des cd si quelqu'un aurais une solution à me donner merci de vos réponses.
 

geposted Mon 26 Jan 15 @ 2:47 pm
VirtualDJ + Timecoded CDs. ;)
 

geposted Mon 26 Jan 15 @ 3:34 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)