Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Cherche CDJ 1000 pour préparer set

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Je mixe sur cdj 850 et fais des soirées de temps à autre. Mais, fin janvier je mixe à un gala et la régie sera composée de CDJ-1000 MK3. Habitué à préparer mes sets sur Recorbox là impossible. C'est pourquoi je viens vers vous car je cherche une CDJ-1000 pour seulement préparer mes points cue. Je vis près de Lille et toutes les sociétés que j'appelle me dise on a plus de 1000 mais des 900 ou 2000. Je ne sais pas si vous connaissez des personnes ou sociétés qui pourraient me prêter, louer une journée.

Merci beaucoup

geposted Thu 29 Dec 11 @ 3:25 pm
propose de prendre ton matos

J'y avais pensé mais nous sommes plusieurs DJ à nous succéder.

Et voilà, quand on prépare ses mixes, le jour où on peut plus on est paumé...
Le live, y'a que ça de vrai.

Ou au moins un logiciel portable, contrairement au logiciel de Pioneer...

Grave ton set sur un cd , et simule un mix , je plaisante biensur , y a pas moyen de mettre ton set sur USB ou autre

DJ mix mac wrote :
Et voilà, quand on prépare ses mixes, le jour où on peut plus on est paumé...
Le live, y'a que ça de vrai.

Ou au moins un logiciel portable, contrairement au logiciel de Pioneer...

Le fait de préparer ses points cue n'enlève en rien le live mais me procure un gain de temps et me permets de mieux de travailler sur le mix, c'est ma façon de faire.

michel franck wrote :
Grave ton set sur un cd , et simule un mix , je plaisante biensur , y a pas moyen de mettre ton set sur USB ou autre

Oui c'est vrai pourquoi pas =D

Normalement j'ai réussi à trouver une cdj 1000 donc sa devrait aller, merci ^^

Quitte à préparer ton mix, fais le au moins sur quelque chose de portable, comme VDJ ou autre...
Enfin ce n'est que mon avis. ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)