Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas de son au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous
J ai acheter un RMX et jai virtual dj pro
Tout fonctionne bien a part que je n es que du son dans mon casque,aucun son sort du pc et quand j enregistre il n y a aucun son non +

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

geposted Thu 05 Jan 12 @ 7:41 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut que tu branche des enceintes sur la sorti 1 et 2 de la RMX et non sur la sorti du PC.

geposted Thu 05 Jan 12 @ 7:58 am
meme avec un RCA/petit jack ça peut pas marché branché sur la sortie du casque?

geposted Thu 05 Jan 12 @ 8:09 am
alors on fait comment pour mixer/écouter et enregistrer en meme temps?
car quand jai pas la rmx branché tout fonctionne correctement,le son sort du pc et je peux enregistrer

;)

geposted Thu 05 Jan 12 @ 8:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui mais quand ta RMX est brancher windows la prend par defaut comme carte son. donc tu dois brancher la rmx sur des enceintes ou un ampli. Pour écouté tes mix avec le casque, tu dois jouer avec le bouton mix=cue en haut à droite.

geposted Thu 05 Jan 12 @ 9:01 am
Vu votre pb, j'imagine que vous avez un pc portable; sachez que comme l'on vous a signalé précédemment, quand vous branchez votre rmx, c'est la carte son de votre rmx qui est pris en compte donc la seule solution qu'il vous reste est de vous acheter des enceintes de pc que vous brancherez à la sortie de votre rmx

jmf

geposted Thu 05 Jan 12 @ 9:40 am
Bonjour j'ai achater une console MK4 mais jai un notbook donc je ne pas l'installer aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geposted Thu 05 Jan 12 @ 9:43 am
cessez de poster partout, vous êtes sur un topic parlant de pb de son!!!

jmf

geposted Thu 05 Jan 12 @ 9:45 am
salut jmf28
Jai deja deja des enceintes Hercules 2.1 avec une molette et dessus il y a un branchement petit jack,j ai essayé de mettre mon rca petit jack sur output 1-2(rmx) et l entrée de ma molette mais ça ne fonctionne pas

geposted Thu 05 Jan 12 @ 11:05 am
jfalshPRO InfinityMember since 2011
Bonjour, Moi j'ai un denon DN-MC6000 pour lequel j'ai acheter virtual DJ pro. Je viens de macheter un ordinateur qui est sur windows 7 pro 64bits et je n'arrive pas a avoir de son, ni dans les écouteurs nie dans les haut-parleur brancher en arriière de ma console. Avec windows XP tous fonctionnais a merveilles. Il y a t'il quelqu'un qui est enttendue parler de ce problême et qui connaitrait la solution.

Merci de votre aide.

Denis

geposted Fri 13 Apr 12 @ 12:58 pm

geposted Fri 13 Apr 12 @ 1:02 pm
Tu as installé les drivers ASIO fournis avec la console ?

Si oui, vérifie tes paramètres sous Windows et sous VirtualDJ ;) Si non, ben installe :p

geposted Fri 13 Apr 12 @ 1:03 pm
Merci Yan

geposted Fri 13 Apr 12 @ 1:15 pm
SAlut Topscooter.

j'ai bien installer la dernière version de asio donc la 2.2.1. Par-contre quand je je vais voir les driver de son il marque DN MC6000 mais si tu regarde plus pour le détail du pilote bien la il indique Microsoft. C'est pourquoi je pense qu,il n'utilise pas le bon driver. Et je ne sais comment changer cela.

Merci

geposted Fri 13 Apr 12 @ 1:47 pm
bonsoir tu aurait put ouvrire un autre post au départ sa n'a rien a voir avec ton problème

geposted Fri 13 Apr 12 @ 1:56 pm
Exact, merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre problème.

geposted Fri 13 Apr 12 @ 2:19 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)