Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VMS 4.1 retour sur le test

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, ça y est, j'ai ma nouvelle vms4.1. Donc je procède à l'installation de la versio le livrée avec, et ça fonctionne direct. En revanche je lance virtualdj pro, et là ça ne fonctionne plus, bizarre !

je tourne sur windows 7

finalement je me rend dans le répertoire C:\Users\"votre_nom_d'utilisateur"\Documents\VirtualDJ\Mappers. et je retire le pilote american audio que j'y trouve, ensuite je redémarre VDJ pro, et ça fontionne.

le niveau sonore et maintenant conforme, leur fameux dsp "D-Core" est une vraie bombe, basses profondes, j'ai eu l'impression de redécouvrir Virtualdj pro. La qualité sonore est vraiment impressionnant surtout à ce prix : 399 €. Donc si vous pensiez acquérir une vms4, prenez directement la vms 4.1.

Bon retourne faire mumuse avec ma console.

@+

geposted Thu 12 Jan 12 @ 2:31 pm
bonjour

as tu fais des tests avec des entrées externes ..??

car moi j'ai la vms4 et avec virtual DJ ou traktor le son est pas mal ( enfin sur traktor je peu pas monter les basser d'un seul cran sinon le son est degueu )

mais par contre si je met un lecteur CD ou autre , le son est divisé par 4 presque ...

est ce le cas sur la 4.1 ????

geposted Mon 05 Mar 12 @ 1:07 pm
Bonjour,

je te rassure cela à été réparé aussi

geposted Tue 06 Mar 12 @ 2:24 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)