Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ-T1 / DDJ-S1 Comptabilité avec VDJ ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour ou bonsoir tous le monde ! XD

Je voudrais me renseigné auprès de vous,
je possède actuellement CDJ-350 + la DJM-450 !
Mais je veux changé et je voudrais savoir si les 2 nouvelles tables de mixage de pioneer (DDJ-T1 & DDJ-S1) sont compatible a VDJ ?!
car j'ai vu qu'il fournissait un autre logiciel concurrentiel, je cite un exemple : "logiciel exclusif *pasdebup* Pioneer EDITION 2 DDJ-T1" et pour la DDj-S1 pareil ! donc je voulais savoir si on pouvais utilisé VDJ avec cette table en toute sécurité ? XD et non leur logiciel a la c** !
et puis dernière chose...
vous me conseiller la DDJ-T1 ou la DDJ-S1 ?

Merci d'avance.


Deejay Shad aka Chazychaz'
 

geposted Fri 03 Feb 12 @ 8:42 pm
 

geposted Sat 04 Feb 12 @ 3:45 am
 

geposted Sat 04 Feb 12 @ 3:54 am
Donc si j'ai bien compris la DDj S1 & T1 sont tous 2 compatible avec VDJ PRO ?
 

geposted Sat 04 Feb 12 @ 9:05 am
Oui
 

geposted Sat 04 Feb 12 @ 10:16 am
Je vous remercie collègues Dj's !! ;)
passée une bonne soirée & bon mix ! =D
 

geposted Sat 04 Feb 12 @ 12:24 pm
fritchPRO InfinityMember since 2010
salut
petite remarque concernant le T1 (j'en posséde un et couplé avec un imac )j'ai essayé vdj pro avec et je suis trés déçu ,le logiciel est pas stable ,ça freeze ...le skin dédié manque netteté et l'assimilation des commandes est trés complexe (je ne suis pas pro du mappage !!!) ....en bref si je veux tourner sur vdj et être en toute confiance je ressors la RMX.
Petite précision avec "concurrentaktor 2 " ou là tu jouis pleinement de l'utilisation de la T1 ,c'est royal ...pas de soucis ce dimanche sur le baptéme de ma niéce . Bon j'espére t'avoir un peu éclairé ,je voudrais aussi avec l'avis d'un possesseur de S1 pour voir comment se comporte VDJ . bye
 

geposted Mon 06 Feb 12 @ 4:41 am
airprogPRO InfinityMember since 2009
bonjour,

J'aurais bien aimé aussi avoir des retours d'utilisateurs de la Pioneer DDJ-S1 et de VdjPro?

merci...
 

geposted Thu 09 Feb 12 @ 5:20 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,
pas de problème particulier avec DDJS1 et Virtual Dj Pro tout fonctionne trés bien,
à part une latence sur le scratch.
Si tu n'est pas un Dj scratcheur, elle fera ton bonheur, sinon si tu privilegies le scratch,
tourne toi plutot vers une Numark NS7 qui est le top pour cela.
Pour un Deejaying normal la DDJS1 t'apportera toutes les fonctions que tu as besoin,
peut-etre te faudra-t-il remapper une ou deux touches mais très facilement.
En ce qui concerne la DDJT1 je la déconseille pour Virtual Dj.
Cordialement Pabloyo.
 

geposted Fri 10 Feb 12 @ 6:16 am
Boujour a tous !
merci pour vos commentaires et vos aides... mais je crois que c'est trop tard j'ai reçue ma ddj-T1 et je suis extrêmement déçue elle n'est pas vraiment compatible ... ou voir pas du tout ! j'aurais du prendre la ddj-S1 ! car la même avec le mappers 'est vraiment pas top du tout !
quel solutions me proposé vous? Sois la retourné a sonovente ou sois attendre un peu et en espérant que virtual dj crée une mise a jour ou je ne sais quoi pour que sa soit compatible ?
car la je ss obligé de tourné sur tr***or et j'aime pas ce logiciel !
 

geposted Fri 10 Feb 12 @ 6:27 pm
et je dois rajouté que que je n'ai même pas de pré-écoute... j'ai trop la mort ! (--')
 

geposted Fri 10 Feb 12 @ 7:00 pm
Bonjour,

En utilisant cette configuration , cela devrait fonctionner :

Entrées : NONE
Sortie : HEADPHONES / Master voie 1&2 : Casque Voie 3&4
Carte Son : ASIO DRIVER / Pioneer DDJ Asio

Ce sont les réglages préconisés pour la DDJ-S1 qui devrait fonctionner pour la DDJ-T1 !

Yan, DJ Rewop
 

geposted Sat 11 Feb 12 @ 3:36 am
Ma ddjs1 est reconnue par vd mais ne fonctionne pas pourquoi ?
 

geposted Mon 26 Nov 12 @ 2:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut, pour commencer ouvre ton propre post.

ensuite donne des infos sur ta version du logiciel.
 

geposted Mon 26 Nov 12 @ 9:06 am
bonjours qui peut m aider ma ddj s1 fonctionne bien avec virtual dj (numark cue) mais sais la meme chose sauf que pour le scratch et la sensibiliter du jog ses pas terrible du tout meme si je regle les parametre de virtual comment faire merci dj delarocca bien a vous
 

geposted Thu 13 Dec 12 @ 11:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

même en faisait quelque réglage de sensibilité dans vdj->config->option

 

geposted Thu 13 Dec 12 @ 12:34 pm
re bonjours oui meme en faisent des reglage sa ne vas pas normalement je doit utiliser hitch de serato mais j aime pas lol que puis- je faire d autre
 

geposted Sun 23 Dec 12 @ 5:45 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)