Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vestax VCI 400 - Besoin de coneils - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour. Je veux changer de controlleur et j'ai un faible pour le Vestax VCI 400, j'ai lu sur des sites anglais qu'elle avat des problèmes de latence et de mapper mais je pense que c'est sous traktor, y a-til des problèmes connus avec VDJ ou l'intégration marche sans problème, est-elle réactive. il semblerait aussi qu'il y ait quelques soucis avec cette platine sous environnement windows, avez-vous des retours par rapport à cela? Elle me tente vraiment, le problème est que je ne peux pas essayer les deux, pas de démos possible près de chez moi. L'idée est de la coupler avec une audio 10dj (branchée sur l'usb), pour pouvoir toujours avoir les 4 voies bien disctinctes sur ma table amix et ne pas utiliser ou peu la table intégrer à la platine. Merci de vos conseils éclairés, amicalement, Xavier. J'ai un peu peur il n'y a pas beaucoup de retour sur cette platine dans les forums. Dans tous les cas, j'hésite entre celle-ci (avec un préférence certaine du fait de pouvoir la mapper à ma guise en espérant que cela soit assez facile) et la denon dnmc3000. je trouve la surface de la 6000 un peu trop encombrée, et vu que je n'ai pas besoin de micro les deux présents sur la console me sont inutiles.
 

geposted Fri 10 Feb 12 @ 3:45 am
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Bonjour
pour t'aider un peu je peux te dire que je l"ai vue fonctionner dans le magasin
d'un ami et j'ai été vraiment surpris de sa qualité.
Il faut y passer un bon moment dessus pour tout comprendre ses affectations,
comme elle est livrée avec Virtual Dj LE on assimille assez vite ses possibilités.
Par contre ce que je peux t'affirmer c'est qu'elle fonctionne parfaitement avec
Virtual Dj et ce à tous points de vue, notamment pas de latence et ce sur un Pc
en Windows Xp.
Voilà si cela peux te rassurer, enfin pour ce qui est du look elle est terrible avec
un coté vraiment pro, je la conseille à tous ceux qui peuvent investir dans cette
gamme de prix, pour moi c'est la meilleure.
Pour l'instant je suis équipé de Numark V7 et X5 qui sont fabuleux, mais si je devais
me tourner vers un controleur tout-en-un c'est la Vestax VCI 400 que je choisirais
sans une hésitation.
Cordialement Pabloyo.
 

geposted Fri 10 Feb 12 @ 6:05 am
Salut,
elle fonctionne très bien sous windows avec vdj ou intro pas de probleme de latence avec il répond tres bien,très simple d utilisation et d instalation,pour ma part c est un très bon controler midi.
a+
 

geposted Fri 10 Feb 12 @ 11:34 am
Merci beaucoup pour vos conseils. Effectivement je l'ai acheté en soldes sur sonovente (588,75€ ttc qui dit mieux!!) et c'est une bombe. Un vrai controlleur pro. J'avais reçu un mois avant le ddjs1 que j'avais commandé chez thomman, renvoyé dans la foulée... trop encombrant et non mappable à souhait, contrairement au vestax 400, qui devient SON controlleur après l'avoir mappé à son goût. De la qualité, autant sur les connexions , que les jogs, et les potards. Rien que du bon, c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de retour sur ce controlleur! Par contre je n'ai pas trouvé de skin dédiée. Auriez-vous une idéee. Merci à tous et bon mix!
 

geposted Mon 27 Feb 12 @ 4:14 am
effectivement le prix est magnifique pour la qualité du produit par contre niveau skins il faut le faire soit meme avec les tools virtual ou alors avec le cd virtualdj LE vendu avec il y a le skins 400 qui va bien.
c est vrai qu il n y a pas de retour du 400 c'est assez surprenant alors qu il est de toute beauté.
bon mix a toi.
a+
 

geposted Wed 29 Feb 12 @ 6:50 am
salut dorianna le filtre foncionne t'il avec vdj et de quel facon ? cela fait t'il comme les pioneer djm800 par ex ? merci moi jesite avec la Vestax - VCI 380
 

geposted Sun 12 Aug 12 @ 6:15 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
déjà tu réponds à un post qui date d'il y a 6 mois et à moins que je ne me trompe, ils ne parlent pas de filtre. De quel filtre déjà ? à café ?
 

geposted Sun 12 Aug 12 @ 6:57 pm
@Dodge57 : regarde sur la VCI-400, il y a 4 gros potentiomètres orange, ce sont des filtres, tout comme on envoit sur les DJM-800, DJM-900 et DJM-2000. :)
 

geposted Mon 13 Aug 12 @ 2:13 am
Les Potentiomètres rouge ( FILTER) ne sont pas des filtres passe, passe haut comme sur les djm 800 et autres ...

Il s'agit d'un filtre résonant auquel on finit par s' habitué.

Superbe contrôleur.
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 12:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah ok, je comprends. Mais une fois sur VDJ, ces potentiomètres seront réaffectés, non ?
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 5:33 am
Dodge57 wrote :
ah ok, je comprends. Mais une fois sur VDJ, ces potentiomètres seront réaffectés, non ?


Si par là tu veux savoir est - ce qui'ils sont reconfigurable et bien oui
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 6:45 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en fait ce que je veux dire, c'est que si à l'origine ces potards actionnent un filtre qui n'existe pas sur VDJ, cet effet sera forcément désactivé dés que VDJ sera lancé. Car pour fonctionner un contrôleur midi doit avoir un fichier device qui réaffecte les touches. Celles qui ne sont pas réaffectée par le device ne fonctionnerons pas ? non ? Mais je peux me tromper !
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 5:18 pm
Dodge57 wrote :
en fait ce que je veux dire, c'est que si à l'origine ces potards actionnent un filtre qui n'existe pas sur VDJ, cet effet sera forcément désactivé dés que VDJ sera lancé. Car pour fonctionner un contrôleur midi doit avoir un fichier device qui réaffecte les touches. Celles qui ne sont pas réaffectée par le device ne fonctionnerons pas ? non ? Mais je peux me tromper !


La VCI-400 a son fichier device et chaque touches a une action propre ou combiné avec d'autres.
Toutes les touches fonctionnent parfaitement =).
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 9:48 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu piges pas ce que je veux dire. Tu as dit ;

djkeef_973 wrote :
Les Potentiomètres rouge ( FILTER) ne sont pas des filtres passe, passe haut comme sur les djm 800 et autres ...

Il s'agit d'un filtre résonant auquel on finit par s' habitué.

Superbe contrôleur.


il s'agit donc bien d'un filtre qui n'existe pas dans VDJ mais propre à la console.
Lorsque tu mettra le contrôleur, les potards seront réaffectés et donc il n'y aura plus le "filtre résonant"
 

geposted Wed 15 Aug 12 @ 10:34 pm
wep
 

geposted Thu 16 Aug 12 @ 5:25 am
salut quand j instale la vci 400 au dernier moment de l installation j ai un message error installing vc 2010 je ne comprend pas pourquoi.je suis alle sur vestax support pour installer le driver mais ce dernier me dit q il faut desintaller l autre programme vci 400 1.52.0 mais impossible de l enlever svp aidez moi
 

geposted Sun 09 Dec 12 @ 3:22 pm
Sur Mac ou Pc ?

as tu mis à jour le firmware de la VCI - 400 ?
 

geposted Sun 09 Dec 12 @ 3:29 pm
sur pc . c quoi lq firmware
 

geposted Sun 09 Dec 12 @ 3:31 pm
et je suis aussi sur vdj merci

 

geposted Sun 09 Dec 12 @ 3:33 pm
le logiciel intégré dans la console pour lui permettre mixer en externe c'est à dire sans ordi.

Bref va sur le site de Vestax il y a tout ce dont tu as besoin pour faire ce la si tu trouves je publierais plus tard.
 

geposted Sun 09 Dec 12 @ 3:34 pm
77%