Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: configuration Hercules 4-MX pour le scratch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous, je souhaiterais m'essayer au scratch, mais je ne trouve aucuns topics ni vidéo détaillant les configurations de vdj à adopter pour scratcher convenablement avec cette platine.

A savoir que je possède également une Hercules RMX avec laquelle je mix actuellement, et donc je voudrais rajouter des petits scratchs en plus via ma 4-MX.

Merci pour vos conseils.

Cordialement, Morgan.

geposted Fri 17 Feb 12 @ 6:09 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

C'est pas une table pour le scratch

Si tu veux apprendre c'est sur vinyles pas sur cette table. ou contrôleur mais pas dans les même prix
exemple =>NS7

geposted Fri 17 Feb 12 @ 7:46 am
bonjour, dommage je pensais que c'était faisable, surtout en voyant ce type de vidéo sur une RMX :( http://www.youtube.com/watch?v=L5NTx6y7K1c

en gros je suis juste bon a pouvoir faire des bruits de scratch sans réellement scratcher snifff

geposted Sat 18 Feb 12 @ 2:59 pm
Bonjour,

On ne scratche pas de la même façon sur un contrôleur ou sur une platine vinyle, une platine vinyle est plus confortable, mais on peut scratcher avec une DJ Console 4-Mx.
Les 2 préalables pour scratcher, c'est:
- régler la latence ASIO assez bas (2 ou 4ms),
- prendre des morceaux de scratch.
Quand on prend de la musique tout venant et qu'on cherche à scratcher dessus, c'est très déprimant parce que le résultat n'est pas gratifiant.

geposted Wed 29 Feb 12 @ 11:58 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)