Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: scratchamp 1.5 virtual pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonsoir, bonjour, bon voila un pote ma refiler un scratchamp de final cratch 1.5 avec les câbles rca et usb midi, mais sans l'alimentation électrique...
les problèmes commence, car sans les vinyles ni le tracktor, et pas de branchement sur courant.... un budget presque mort pour les mois a venir
j'ai une xone 42, vista, le drivers asio4All v2, virtualdj pro 7
j'ai lu qu'il etais peux etre possible de faire fonctionner le scratchamp avec virtual DJ 7 ?
apres de nombreux essai je ne trouve pas la bonne configuration...
quelqu'un aurait une idée ?

geposted Fri 17 Feb 12 @ 12:31 pm
je sens que je vais devoir investir dans un carte son ??...

geposted Fri 17 Feb 12 @ 12:47 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Le souci, c'est l'alimentation electrique, sans ça je ne crois pas que sa marche et il te faut des vinyles timecodes, pas forcement les Traktors. Tu peux utiliser, et ce qui est recommandé, les SERATO V2.

Quand tu lance VDJ, ta carte son est reconnue sans l'alimentation ?

geposted Fri 17 Feb 12 @ 1:17 pm
merci pour ton aide
ouai je me doute bien mais j'ai une alimentationde 4.8v a 9.6v mais je crois quel est trop puissante ma table se mets a sortir un son vibrant a peine connecter sur les phono
quand je branche le scratchamp direct sans l'alimentation il y a le petit bruit de connexion usb sinon ou je peux voire si elle est reconnue par vdj?

geposted Fri 17 Feb 12 @ 1:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
si Vdj te la propose dans l'onglet audio ?

geposted Fri 17 Feb 12 @ 2:35 pm
non elle ne s'affiche pas enfin c'est pas grave je vais economiser et investier dans un bon vieux serato ou final scratch merci pour ton aide bye

geposted Sat 18 Feb 12 @ 10:46 am
Bonsoir identifiant0,

Et en achetant un logiciel que ce soit VDJ ou celui de chez X-Y ou Z je ne vois pas en quoi cela vas vous avancez si le *scratchamp 1.5* n'est toujours pas reconnus sur un ordinateur PC !

SI vous souhaitez vraiment faire des économies et mixer en TimeCode le KIT idéal est le suivant :

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/

Inclus avec une carte son spéciale TimeCode, des vinyles TimeCodes, des CD's TimeCodes ainsi que le logiciel VirtualDJ VirtualVinyl !

Que demander de plus pour son argent ? ,-)

Cordialement et toute bonne soirée à vous, Yan alias DJ Rewop

geposted Sat 18 Feb 12 @ 11:04 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)