Hello à tous,
Je vois beaucoup de personne dire oui les D.J qui utilise l'automix c'est des bon à rien etc...
Moi personnellement en tant que danseur, j'en ai rien a claqué si le D.J utilise de l'automix ou pas tant qu'il passe de la bonne musique, qu'il y est pas de blanc, qu'il ne passe pas de la techno à un slow.
Voilà c'est mon avis Externe, cela dis entre vous D.J c'est une autre affaire...
Votre avis?
Je vois beaucoup de personne dire oui les D.J qui utilise l'automix c'est des bon à rien etc...
Moi personnellement en tant que danseur, j'en ai rien a claqué si le D.J utilise de l'automix ou pas tant qu'il passe de la bonne musique, qu'il y est pas de blanc, qu'il ne passe pas de la techno à un slow.
Voilà c'est mon avis Externe, cela dis entre vous D.J c'est une autre affaire...
Votre avis?
geposted Tue 21 Feb 12 @ 9:46 am
Ca vas partir en vrille ce post lol
Pour moi le plaisir de caler le morceaux fait partie de mon métier, ensuite c'est vrai que avec cette option, certain dj ne save pas caler et ce qui rend dommage.
C'est une des bases (j'ai dit UNE des bases) du métier de DJ.
MG
Pour moi le plaisir de caler le morceaux fait partie de mon métier, ensuite c'est vrai que avec cette option, certain dj ne save pas caler et ce qui rend dommage.
C'est une des bases (j'ai dit UNE des bases) du métier de DJ.
MG
geposted Tue 21 Feb 12 @ 9:51 am
Je sais ce post va être chaud, mais j'espère que les gens vont juste donné leur avis comme toi.
Merci
Merci
geposted Tue 21 Feb 12 @ 9:58 am
Automix, tu parle de l'automix celui ou on fais une playlist et vdj mix tout seul ou tu parle d'utliliser la synchro auto ?
geposted Tue 21 Feb 12 @ 10:15 am
moi aussi je l'utilise.
mais en fin de soiree,pour laisser un peu de musique lors du demontage des lights .
mais en fin de soiree,pour laisser un peu de musique lors du demontage des lights .
geposted Tue 21 Feb 12 @ 11:20 am
Bon et moi je l'utilise pendent le repas, ou encore en famille quand on samus ensemble.
Chacun fait ce qu'ils veulent avec l'automix du moment que tu as choisi de la bonne musique et que les mix passe bien.
Chacun fait ce qu'ils veulent avec l'automix du moment que tu as choisi de la bonne musique et que les mix passe bien.
geposted Tue 21 Feb 12 @ 11:33 am
ben, moi la tout de suite, je suis dans un bar avec des clients qui sirote des cocktails tout en discutant.
Ce qui ne permet pas de mixer à fond les muouzes.....
De ce fait, carnaval oblige, j'ai préparer une petite compil lounge en auto mix version smart ce qui creer de mix parfait et simple pour ce genre de soirée.
Donc oui l'automix est pratique....surtout pour draguer la barmen ;)
DanyDj
Ce qui ne permet pas de mixer à fond les muouzes.....
De ce fait, carnaval oblige, j'ai préparer une petite compil lounge en auto mix version smart ce qui creer de mix parfait et simple pour ce genre de soirée.
Donc oui l'automix est pratique....surtout pour draguer la barmen ;)
DanyDj
geposted Tue 21 Feb 12 @ 11:45 am
limol wrote :
+1
geposted Tue 21 Feb 12 @ 11:46 am
Donc ont cause bien de l'Automix
idem petit 1/4 heure slows en Automix comme je profite aussi des slows, ou pendant le repas de la musique douce....ou pour le petit besoin préssant ça Aide l'automix lol
idem petit 1/4 heure slows en Automix comme je profite aussi des slows, ou pendant le repas de la musique douce....ou pour le petit besoin préssant ça Aide l'automix lol
geposted Tue 21 Feb 12 @ 1:16 pm
moi je l’utilise aussi pendant les repas ou l’apéro (normal ^^), mais sinon en soirée je mix sans, d’ailleurs en timecode vinyle c’est pas trop fait pour.
le mix est une sensation qui te fait vibrer, même le temps passe trop vite.
c’est notre taf et notre plaisir de mélanger des acapellas,instrus,effets etc...
le mix est une sensation qui te fait vibrer, même le temps passe trop vite.
c’est notre taf et notre plaisir de mélanger des acapellas,instrus,effets etc...
geposted Tue 21 Feb 12 @ 1:26 pm
Quand j'ai envie de pisser
geposted Tue 21 Feb 12 @ 2:50 pm
Je ne vois pas trop pourquoi faire un débat sur l’auto-mixe en passant ...
Cela apporte un plus ou une aide selon la soirée et selon les envies de chacun des protagonistes qui mixent avec VirtualDJ !
Après c'est comme tout ce n'est pas le matériel ou le logiciel qui fait de vous un "bon" DJ mais un subtile mélange de tout mixé dans des bonnes doses affin de satisfaire son publique ,-)
Sur ce bonne nuit aux âmes DJ'ing encore debout, Yan alias DJ Rewop
Cela apporte un plus ou une aide selon la soirée et selon les envies de chacun des protagonistes qui mixent avec VirtualDJ !
Après c'est comme tout ce n'est pas le matériel ou le logiciel qui fait de vous un "bon" DJ mais un subtile mélange de tout mixé dans des bonnes doses affin de satisfaire son publique ,-)
Sur ce bonne nuit aux âmes DJ'ing encore debout, Yan alias DJ Rewop
geposted Tue 21 Feb 12 @ 3:31 pm
Pour moi l'automix comme la plupart sert à passer de la musique avant ou aprés ma prestation live en mix réel ou écouter une playlist chez moi tranquillement sans avoir à mixer car c'est super simple pour écouter de la musique sans changer de pistes manuellement maintenant je n'ai pas enconre entendu un "bon" mix "propre" avec l'automix comme je suis capable d'en faire parfois (sans prétention)
geposted Tue 21 Feb 12 @ 7:57 pm
alors moi classique l'auto mix pour les coktails, repas sinon en soirée jamais pas plus que la touche sync
de toute façon sur la musique en boite ça marche et encore faut pas être difficile, style de ce qui est fait avec un simons david si tu me lis :)
mais pour de la musique style funk disco tu peux toujours te brosser pour que ça passe tout seul MDR
et puis de toute façon tu peux pas faire une playlist à l'avance, il est impossible de savoir comment les gens vont réagir en soirée donc il faut bien faire la programmation en fonction des gens qui dansent donc l'auto mix aucun interêt en soirée
sauf entre pote ou en famille mais on parle plus de la même chose :)
de toute façon sur la musique en boite ça marche et encore faut pas être difficile, style de ce qui est fait avec un simons david si tu me lis :)
mais pour de la musique style funk disco tu peux toujours te brosser pour que ça passe tout seul MDR
et puis de toute façon tu peux pas faire une playlist à l'avance, il est impossible de savoir comment les gens vont réagir en soirée donc il faut bien faire la programmation en fonction des gens qui dansent donc l'auto mix aucun interêt en soirée
sauf entre pote ou en famille mais on parle plus de la même chose :)
geposted Tue 21 Feb 12 @ 8:53 pm
Bjrs,
L' automix oui mais pendant le cocktail, le dîner, la pose ''pipi'' et accessoirement le moment des slows pour la pose clope !
A+
L' automix oui mais pendant le cocktail, le dîner, la pose ''pipi'' et accessoirement le moment des slows pour la pose clope !
A+
geposted Wed 22 Feb 12 @ 4:51 am
Pour le repas et autres,
Moi perso j'utilise pas le AUTOMIX, fait fait a la maison plusieurs mix plus ou moin long,
Je ne trouve pas AUTOMIX top (meme si je me suis pas vraiment regarder de fond en comble)
C'est peux être bon pour les soirée entre potes, mais winamp et autre peuve le faire aussi
MG
Moi perso j'utilise pas le AUTOMIX, fait fait a la maison plusieurs mix plus ou moin long,
Je ne trouve pas AUTOMIX top (meme si je me suis pas vraiment regarder de fond en comble)
C'est peux être bon pour les soirée entre potes, mais winamp et autre peuve le faire aussi
MG
geposted Wed 22 Feb 12 @ 6:08 am
AUTOMIX: Repas, fin de soirée, pipi au cas où je ne serais pas revenu à temps.
Sinon, oui j'utilise aussi la SYNC auto flagellez moi! Et quand je n'y arrive pas et que je veux quand même absolument changer de tempo, gniak un coup dans le Mike et ni vu ni connu, hips!
Sinon, oui j'utilise aussi la SYNC auto flagellez moi! Et quand je n'y arrive pas et que je veux quand même absolument changer de tempo, gniak un coup dans le Mike et ni vu ni connu, hips!
geposted Wed 22 Feb 12 @ 11:12 am
moi pour les envie préssante j’utilise un sceau, c’est toujours pratique.
non soyons sérieux moi j’utilise pas l’automix pour allez pissé tu t’imagine a 1h30 du matin en pleine action un coup d’automix et c’est plus toi qui mix mais attention le carnage lol.
par contre apéro, repas je dit pas non car les gens discute, en général il font pas attention aux sons c’est juste un son d’ambaince donc l’automix passe comme du beurre malgrés que sa sois vraiment mal mixé
non soyons sérieux moi j’utilise pas l’automix pour allez pissé tu t’imagine a 1h30 du matin en pleine action un coup d’automix et c’est plus toi qui mix mais attention le carnage lol.
par contre apéro, repas je dit pas non car les gens discute, en général il font pas attention aux sons c’est juste un son d’ambaince donc l’automix passe comme du beurre malgrés que sa sois vraiment mal mixé
geposted Wed 22 Feb 12 @ 2:08 pm
Tu fait comment alors
Tu te fait dessus , lol
Tu te fait dessus , lol
geposted Thu 23 Feb 12 @ 1:30 pm
ben non j’envoi un morceau mix club qui dure généralement 8min et sa gere, mais sa m’arrive rarement car j’y vais avant, comme un grand lol.
geposted Thu 23 Feb 12 @ 3:26 pm