Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quel carte son choisir ????

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour voilat je dispose la platine ( dj control MP3 e2 ) est d'un ordi portable windows 7 est j'aimerais savoir quel carte son qui me permettrai d'avoir le son dans le casque est dans les enceintes merci a tout qui pourret me répondre ;)

geposted Wed 07 Mar 12 @ 9:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la Hercules DJ Control MP3 e2 n'est pas une platine, mais un contrôleur ! tu ne devrais donc pas avoir besoins de carte son, le contrôleur doit suffire.

Ensuite du demande à "avoir le son dans le casque est dans les enceintes" ...

Je comprends pas, ton casque est dans tes enceintes ???

Tu as bien une sortie casque sur ton PC ?

geposted Wed 07 Mar 12 @ 9:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
remisniper117 wrote :
bonjour voilat je dispose la platine ( dj control MP3 e2 ) est d'un ordi portable windows 7 est j'aimerais savoir quel carte son qui me permettrai d'avoir le son dans le casque est dans les enceintes merci a tout qui pourret me répondre ;)

Ton controleur dj control MP3 e2 effectivement ne contient pas de carte son Interne, cependant tu si ne mix pas en grandes soirée

La petite Hercules Muse XL Pocket LT3 fera l'affaire.

http://www.materiel.net/carte-son/hercules-muse-xl-pocket-lt3-53175.html

Tuto

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf

geposted Wed 07 Mar 12 @ 9:33 am
Dodge57 wrote :
la Hercules DJ Control MP3 e2 n'est pas une platine, mais un contrôleur ! tu ne devrais donc pas avoir besoins de carte son, le contrôleur doit suffire.

le controleur DJ Control MP3 e2 n'as pas de carte son interne.

Dodge57 wrote :
Ensuite du demande à "avoir le son dans le casque est dans les enceintes" ...

Je comprends pas, ton casque est dans tes enceintes ???

Tu as bien une sortie casque sur ton PC ?

Il voulait dire avoir une carte son en 4.1 ou 5.1 c'est pour qu'il suisse avoir deux sorties mini-jack un qui sort pour la salle par exemple, et un pour faire de la pré-écoute.

geposted Wed 07 Mar 12 @ 9:41 am
ah ok, c'est juste une "télécommande" en fin de compte.

Mais sur un PC portable il y a une sortie line et une sortie casque, donc pas besoins de carte son...

geposted Wed 07 Mar 12 @ 1:11 pm
En Général les PC Potable ont Une sotrie mini Jack en Stéréo et une entrée Micro.

Moi j'aurai bien aimer avoir un PC portable qui à 2 sorties mini jack en Stéréo.

geposted Wed 07 Mar 12 @ 1:19 pm
ok merci les mec ;)

geposted Wed 07 Mar 12 @ 1:29 pm
une telecommande ???

geposted Wed 07 Mar 12 @ 1:34 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dodge57 wrote :
ah ok, c'est juste une "télécommande" en fin de compte.

En gros oui, ça envoie un signal dit MIDI qui est retranscri vers un logiciel.

Dodge57 wrote :

Mais sur un PC portable il y a une sortie line et une sortie casque, donc pas besoins de carte son...

Tout dépend du PC portable, perso je n'ai jamais eut deux sorties sur mes pc portable. Mais ça existe....

geposted Wed 07 Mar 12 @ 1:55 pm

geposted Wed 07 Mar 12 @ 2:13 pm
je pensais que tous les PC avaient au moins 1 line + 1 casque + 1 micro...

geposted Wed 07 Mar 12 @ 4:30 pm
limol wrote :

Moi j'aurai bien aimer avoir un PC portable qui à 2 sorties mini jack en Stéréo.

coucou

les DV6, et les DV7 de chez HP sont équipé de deux sortie jack 3.5 et une entrée mic 3.5

Dodge57 wrote :
je pensais que tous les PC avaient au moins 1 line + 1 casque + 1 micro...

généralement oui mais que pour les PC tour, les portable sont équipé 1 micro + 1 sortie

geposted Thu 08 Mar 12 @ 9:47 am
dj rhum in mix wrote :
limol wrote :

coucou

les DV6, et les DV7 de chez HP sont équipé de deux sortie jack 3.5 et une entrée mic 3.5

Hello mais sans me tromper elles sont solidaires ces sorties donc cela ne change pas grand chose si on ne peux pas séparer le son de la sortie 1 de la sortie 2 non ?

Faudrait que je ressorte mon DV7 mais de mémoire c'est juste pour brancher 2 casques ayant le même son ...

Yan, alias DJ Rewop

geposted Fri 09 Mar 12 @ 1:37 am
Il me semble bien aussi, car il avait pas mal de gens qui disait il sont une carte son en mode 5.1 sur leurs PC portable, et cela n'a jamais fonctionner en Mode 5.1.

c'est juste pour un homme et une femme puis écouté leurs sons en amoureux avec leurs casques, sans personne puis entendre.

C'est pas beau l'amour.

geposted Fri 09 Mar 12 @ 3:29 am
je confirme tes dire Limol, c'est bien deux sortie sons, mais non differencié, on a jamais parler de différencier les deux sortie ^^

Limol wrote :
c'est juste pour un homme et une femme puis écouté leurs sons en amoureux avec leurs casques, sans personne puis entendre.

C'est pas beau l'amour.

c'est sa, et sa marche ^^

geposted Fri 09 Mar 12 @ 4:09 am
Bonjour je suis trés intérréssé par ton sujet remisniper 117 et je ne veux pas pourrir ta demande mais avoir plus d'infos si tu le permet.Quelle carte son en BOITIER EXTERNE faut il prendre pour pouvoir faire ce que veux faire notre ami avec un portable qui à en effet qu'une sortie casque.Sur mon ancien ordi j'avais rajouté une carte son en pcmcia(je crois que c'est ça).Et j'avais pour le casque relié la sortie oridnateur à ma table mixage.Maintenant perso je recherche une carte son de bonne qualitée pas spécialement une carte compliqué à configurer.Mais que la qualité soit là (clients mélomane voir artistes de conservatoire).A savoir que je fais beaucoup de diffusions de clips vidéos et que j'aimerais peut etre y ajouter un clavier.Merci!!!

PS lLIMOL j'ai appris que tu avais une audio 4 existe t'elle en boitier et qu'en penses tu?Vraiment trés bonne en qualité?

geposted Sat 07 Apr 12 @ 5:03 am
quetarHome userMember since 2007
pour juste une ecoute casque et brancher sur des enceinte ou brancher sur un mixeur pour 2 voies
native instrument audio 2 DJ 2 sorti stereo

ESI U24 XL
ESI U24 XL – 24bit USB audio interface with 2x analogue inputs and 2x analogue outputs (1/4" TRS connectors), thomann 1x output connector (may be used as a headphone output), S/PDIF digital input and output available via optical (TOSlink) and coaxial (RCA) connectors, USB bus powered.

Focusrite Saffire 6
Interface audio USB

2 entrées micro ligne instrument sur face avant
6 sorties (2 sorties TRS thomann et 4 sorties RCA)
Sortie casque stéréo
Midi entrée sortie
Port USB 1.1

M-Audio Fast Track Pro
Interface audio USB

2 x entrées micro / ligne / instrument, insert sur chaque thomann entrée, 1 x entrée SPDIF
2 x sorties symétriques TRS, 1 x sortie SPDIF
4 sorties RCA additionnelles
Alimentation Phantom 48V
Midi entrée / sortie
Alimentation secteur optionnelle, s'alimente par USB

pour faire du timecode
ESI Maya 44 USB audio interface - 44.1/48kHz sample rate, 4x in/ 4x out (RCA phono), 18-bit A/D, 20-bit thomann D/A, -10dBV unbalance in/out, optical S/PDIF out (mini-jack connector), headphone output (mini-jack) with 60mW amplifier, ASIO 2.0 and CoreAudio support (4x in/4x out), MME/WDM support (2x in/2x out), standard USB-PC/Mac connection,

Elle ont toute des bonne qualité son maintenant la plus part des fabriquant ont des rendu son tres fidèle l'important c'est les drivers pour les latence et autre.

Perso j'ai une audio 2DJ tres bon son mais pas vraiment satisfait des driver native instrument avec traktor ca passe mais pour tout autre logiciel notamment ableton j'ai une latence plus faible avec asio4 all que le driver de NI. Perso si je devais racheter je me laisserais moin faire par les chiffre comme 24 bit 96khertz sachant que tout son wav ou MP3 acheté est en 16bit et 44,1Khertz. et je passerais sans doute a la esi 24 XL avec 2 entre stereo 2 sorti stereo (analogue) et 1 entre RCA et optique et une sorti RCA et optique, ou la maya 44 mais plus ancienne, sinon la GIGAPORT la seul carte 8 sorti RCA parfait pour brancher sur un mixeur 4 channel

geposted Sat 07 Apr 12 @ 5:46 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)