Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: achat de platines cd

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,
je souhaiterais investire dans des platines cd, mais je n'est pas specialement un gros budjet (200 a 300euro). Je pense que a ce prix la je n'aurais pas grand chose. Je pense meme que je vais etre obliger de m'orienter sur du materiel d'occasion. Je voudrai savoir un peut quel type de platine je pourais obtenir en ayant une bonne qualité et si possible avoir quelque site internet avec paiement securisé.
Merci d'avance

geposted Wed 07 Mar 12 @ 9:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela ne sera pas facile de trouvé une paire de platine en ayant une bonne qualité mais bon, on peut toujours essayer de trouver

j'ai trouver ceux là pour le moment d'occase, tu peux toujours essayer de contacter le vendeur.

Voila une bonne paire de platine S1000 à 300€
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s1000/petites-annonces/i.394413.html

http://www.leboncoin.fr/image_son/289036854.htm?ca=7_s

http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/stanton-magnetics/C.304/petites-annonces/i.407435.html

Tu as ces deux Denon S1200 platine de Qualité 150€ en plus de ton budget, cela vaux le coût a moins de demander à quelqu'un de ta famille de te faire une emprunt, en plus elles sont totalementent compatible a VDJ POR FULL.

http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s1200/petites-annonces/i.405157.html

Attend voir si qulqu'un d'autre trouve quelque autre chose pour toi.

geposted Wed 07 Mar 12 @ 9:59 am
bonjour

est se que c'est pour mixer avec VDJ ou juste pour mixer sur cd.

car attention, si c'est pour mixer avec VDJ il faudra la version PRO FULL, ainsi qu'une carte son compatible pour du time code/pour faire du HID midi je ne veux pas te faire peur mais il faudra rajouter des sous pour avoir Vdj Pro Full. ;)

en platine cd tu peux comme la fait Limol regarder sur le bon coin ( on trouve des trucs sympa des fois )

dans la plage de ton budget on peut avoir :

Numark NDX 400 /!\ prix indiquer pour une seul platine./!\

geposted Wed 07 Mar 12 @ 10:51 am
ok merci beaucoup pour les renseignements. J'aurais plus voulu mixer avec vdj. enfaite c'est juste pour moi mamuser et apprendre a mixer et qui sait peut etre animer des soirées plus tard. En effet je vais attendre un peu au cas ou je tomberais sur une meilleurs occasion. Encore merci de mavoir aider. Bonne soirée et bon mix

geposted Wed 07 Mar 12 @ 2:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

geposted Wed 07 Mar 12 @ 3:43 pm
dj_vivBHome userMember since 2011
Hercules DJ 4 SET, tu trouvera aucuns contrôleur de mieux qui rentre dans ton budget

geposted Thu 08 Mar 12 @ 3:18 am
j'ai deja un controleur mais sa n'arette pas de beuguer. au prix ou je l'ai payer personellement j'ai etais tres decu! Apres j'ai quand meme reussi a apprendre quelque truc sur controleur mais vrement les bases et je pense aussi que sa doit quand meme etre different sur des platines cd? Apres tous les conseille que vous me donnez son bon a prendre. Est ce que les controleur on les meme fonction qu'une platine cd?

geposted Fri 09 Mar 12 @ 1:57 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Les controleurs ont meme souvent d'avantage de fonctions que les platines cds, quel est le controleur que vous utilisez actuellement ?

geposted Fri 09 Mar 12 @ 3:54 pm

geposted Sat 10 Mar 12 @ 1:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dj nicoRstyle wrote :
j'ai deja un controleur mais sa n'arette pas de beuguer. au prix ou je l'ai payer personellement j'ai etais tres decu! Apres j'ai quand meme reussi a apprendre quelque truc sur controleur mais vrement les bases et je pense aussi que sa doit quand meme etre different sur des platines cd? Apres tous les conseille que vous me donnez son bon a prendre. Est ce que les controleur on les meme fonction qu'une platine cd?

Ça dépend de quel controleur tu parle.
Perso, j'ai un Behringer 3000 qui plante quelques fois avec virtual et un 4-mix qui peux avoir des soucis quand le câble de liaison est un câble de m....

Mais avec le câble d'origine pas de soucis.

geposted Sat 10 Mar 12 @ 2:00 am
je ne sais plus gribouillon elle ma tellement pris la tête que sa fais un moment qu'elle est rangé! Mais oui je crois bien que c'est celle-ci je te le confirmeré je vais allé la sortir.

geposted Sat 10 Mar 12 @ 8:11 am
j'ai aussi recuperé une console de mixage, une table de mixage et une boite a rhytme ( je c pas si sa se dit comme sa) , est ce que je pourrais l'utiliser avec un controleur?

geposted Sat 10 Mar 12 @ 8:16 am
le contrôleur est VIRTUALITY SKILL!

geposted Sat 10 Mar 12 @ 9:22 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)