bjr a tous quelqu un pourrai me donner le nom d un logiciel simple et performant pour enregistrer mes mix car j ai audacity mais je n arrive pas a le parametrer
geposted Wed 07 Mar 12 @ 12:25 pm
audacity fonctionne très bien.
je ne pense pas que ton problème changera avec un autre logiciel si tu n'as pas paramétré correctement les sorties enregistrement de window.
DanyDj
je ne pense pas que ton problème changera avec un autre logiciel si tu n'as pas paramétré correctement les sorties enregistrement de window.
DanyDj
geposted Wed 07 Mar 12 @ 12:39 pm
Comment faire????
geposted Thu 08 Mar 12 @ 6:03 am
vas dans
> panneau de configuration
> sons
> enregistrement
> clic droit "afficher les périphériques désactivés"
> sélectionne " stéréo mix " > activer
ce qui permet a audacity d'enregistrer ce qui sort par la carte son.
> panneau de configuration
> sons
> enregistrement
> clic droit "afficher les périphériques désactivés"
> sélectionne " stéréo mix " > activer
ce qui permet a audacity d'enregistrer ce qui sort par la carte son.
geposted Thu 08 Mar 12 @ 6:22 am
tomasondres wrote :
bjr a tous quelqu un pourrai me donner le nom d un logiciel simple et performant pour enregistrer mes mix car j ai audacity mais je n arrive pas a le parametrer
Et pourquoi pas Virtual ?
il le fait trés bien
geposted Thu 08 Mar 12 @ 10:57 am
Oui me je n arriv pas a lire les sons enregistrés!!! Pq je n en sai rien???
geposted Thu 08 Mar 12 @ 11:04 am
Tu pourrais simplement utiliser la fonction d'enregistrement de VDJ (Onglet Record > Start recording).
Pour comprendre du logiciel, il y a toujours le manuel ou l'un des nombreux guides et tutoriels disponible en ligne. Je te propose celui-ci:
http://tinyurl.com/7h3kqav
En ce qui nous concernent, saute à l'étape 9.
On te dit d'abord de relier ta source (dans ton cas la sortie 1-2 de la MK4) à l'entré LINE IN de la carte son de ton ordinateur. Une fois ceci fait, tu devrais pouvoir suivre les étapes pour enregistré ce qui sort de ta console (ou de tout autres appareils).
Pour comprendre du logiciel, il y a toujours le manuel ou l'un des nombreux guides et tutoriels disponible en ligne. Je te propose celui-ci:
http://tinyurl.com/7h3kqav
En ce qui nous concernent, saute à l'étape 9.
On te dit d'abord de relier ta source (dans ton cas la sortie 1-2 de la MK4) à l'entré LINE IN de la carte son de ton ordinateur. Une fois ceci fait, tu devrais pouvoir suivre les étapes pour enregistré ce qui sort de ta console (ou de tout autres appareils).
geposted Thu 08 Mar 12 @ 11:07 am