Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SKIN POUR 4-MX INTROUVABLE [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je souhaiterai telecharger la skin pour ma hercules DJ CONSOLE 4-MX , hors impossible de la trouver dans la section telechargement de skin du site ....

HELP !

geposted Sat 17 Mar 12 @ 10:18 am
j'ai fait quasiment toute la section skins du site et je ne la trouve pas comment si quelqu'un a une idée ? je cherche la skin pour la hercules dj console 4-mx ....

geposted Sat 17 Mar 12 @ 10:27 am
Si quelqu'un avait l'amabilité de me filer les fichiers xml pour la skin de la hercules dj console 4-mx ca serait vraiment sympa , incroyable que cette skin soit introuvable

geposted Sat 17 Mar 12 @ 10:37 am
1) Evitez les posts multiples, il y a un bouton editer en haut à droite de chaque post.
2) Si vous n'avez pas trouvé cette skin, c'est qu'elle n'existe pas !
3) Si la skin n'existe pas, on ne peut pas vous "filer les fichiers xml pour la skin"

geposted Sat 17 Mar 12 @ 10:47 am
1) Merci de comprendre ma detresse
2) j'ai déja telecharger cette map sur ce site :)
3) Je n'ai donc pas besoin de répondre à votre 3

Je pense donc qu'elle a du disparaitre , être retirée des pages download , ce qui ma parait tres curieux ... Bref j'ai réussi à me débrouillé grâce à l'entraide de gens qui veulent bien me " filer les xml " et donc ça marche .

conclusion : je ne vous remercie pas :)

geposted Sat 17 Mar 12 @ 10:54 am
Bonjour,

Il suffit simplement de ré installer le VirtualDJ LE et la skin vas être ré-installée !

Cette skin est exclusive pour la version LE de la 4-Mx.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

geposted Sat 17 Mar 12 @ 10:59 am
Exact ç'est ce que j'ai du finir par faire , mais le fond de mon sujet etait qu'elle est introuvable sur ce site alors qu'avant elle l'etait dans la section skin like controller ( normal quoi ) pourquoi n'y est elle plus ? mystere ^^

merci de ta réponse et de ta solution qui marche ^^

geposted Sat 17 Mar 12 @ 12:17 pm
Entre nous il me semble bien ne l'avoir jamais vus dans la section téléchargement car comme indiqué c'est une SKIN dédiée pour la 4-Mx et qui est exclusive pour cette console !

Sur ce tant mieux si cela joue maintenant et bonne soirée mixe ,-)

Yan, DJ Rewop

geposted Sat 17 Mar 12 @ 12:41 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)