- VirtualDJ Forum
- French Forum Ses défauts -->
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a un mois le contrôleur NUMARK NS6 ...
Après avoir fait quelques soirées, j'ai pu constater un très grand défaut ...
Le bouton CUE ! Le plus important pour un DJ.
En effet, celui-ci est dur, ce qui empêche une bonne réactivité ! Ce n'est pas très important pour ceux qui font des mixs progressifs mais pour ceux qui jouent sur les points cue, c'est l'horreur ...
J'ai testé plusieurs fois le contrôleur DDJ-S1 de chez Pioneer, et peut-être qu'il fait plus "jouet" parce qu'il est fabriqué plutôt en plastique, mais au moins leurs boutons sont hyper-réactifs ! Les rendus sont excellents !
J'ai fait des recherches sur le net, mais aucuns DJ n'en parle.
Je vends donc mon contrôleur pour racheter le DDJ-S1, car c'est impossible de faire de bons mixs avec le NS6 !
Idem pour les loops, le temps de cliquer sur les boutons fait que la loop est souvent imprécise par rapport au DDJ-S1 ...
Si vous êtes du même avis que moi, ouf je ne suis pas tout SEUL :)
Et si vous trouvez d'autres défauts au NS6, rajoutez-en ...
Je viens d'acquérir il y a un mois le contrôleur NUMARK NS6 ...
Après avoir fait quelques soirées, j'ai pu constater un très grand défaut ...
Le bouton CUE ! Le plus important pour un DJ.
En effet, celui-ci est dur, ce qui empêche une bonne réactivité ! Ce n'est pas très important pour ceux qui font des mixs progressifs mais pour ceux qui jouent sur les points cue, c'est l'horreur ...
J'ai testé plusieurs fois le contrôleur DDJ-S1 de chez Pioneer, et peut-être qu'il fait plus "jouet" parce qu'il est fabriqué plutôt en plastique, mais au moins leurs boutons sont hyper-réactifs ! Les rendus sont excellents !
J'ai fait des recherches sur le net, mais aucuns DJ n'en parle.
Je vends donc mon contrôleur pour racheter le DDJ-S1, car c'est impossible de faire de bons mixs avec le NS6 !
Idem pour les loops, le temps de cliquer sur les boutons fait que la loop est souvent imprécise par rapport au DDJ-S1 ...
Si vous êtes du même avis que moi, ouf je ne suis pas tout SEUL :)
Et si vous trouvez d'autres défauts au NS6, rajoutez-en ...
geposted Sun 18 Mar 12 @ 11:44 am
Moi j'ai une DDJ-S1, tu ne sera pas déçu ^^
geposted Sun 18 Mar 12 @ 12:22 pm
Sur ! :p
geposted Sun 18 Mar 12 @ 12:28 pm
Idem pour le t1 , c'est trés réactif ....
geposted Sun 18 Mar 12 @ 12:34 pm
J'ai un copain qui me vends le DDJ-S1 au même prix que le NS6 ... C'est pour ça ;)
geposted Sun 18 Mar 12 @ 12:35 pm
Même son de cloche pour moi avec le Numark N4 : les boutons Cue/Play et les autres aussi sont vraiment dur ... Peut être une marque de fabrique de chez Numark ?
En tout cas moi je vais changer aussi et prendre le Kontrol S4 de chez Native ;)
En tout cas moi je vais changer aussi et prendre le Kontrol S4 de chez Native ;)
geposted Mon 19 Mar 12 @ 4:00 am
j'ai remarquéce phénoméne au stand numark du mix move mais je pensais que c'était du aux multiples essais des consoles ,ça m'avais vraiment paru dur comme bouton il fallais y aller sans douceur !!!
geposted Mon 19 Mar 12 @ 12:13 pm
Hello,
Tu vends toujours ta Numark NS6 ?
Suis intéressé à te l'acheter. Si jamais me contacter sur email suivant : dj.animation@hotmail.com
Merci et bon week-end
Phil
Tu vends toujours ta Numark NS6 ?
Suis intéressé à te l'acheter. Si jamais me contacter sur email suivant : dj.animation@hotmail.com
Merci et bon week-end
Phil
geposted Fri 08 Jun 12 @ 10:00 am
Merci de continuer par MP.
geposted Fri 08 Jun 12 @ 10:06 am