Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: utilisateur d'effets videos pour (mix vidéos)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour pour vous qu'elle est la meilleure ou les meilleurs skin pour la vidéo.Merci de vos avis.

geposted Sun 18 Mar 12 @ 3:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

geposted Sun 18 Mar 12 @ 5:22 pm
Merci cantalien merci pour ton info je recherche un ou une skin?Pour diffusion de videos pouvoir faire des fondu enchaines propres comme le fait automix avec une playlist.Pourvoir accéder aux effets videos le plus viet possible.Et savoir pourquoi lorsque j'applique des effets en direct pas de saccades et lorsque j'enregistre ça s'accade en direct et à la relecture j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents meme probléme.Je sais beaucoup de questions!Pouvez vous m'aider c'est vraiment important.Merci!

geposted Mon 19 Mar 12 @ 6:34 am

geposted Mon 19 Mar 12 @ 6:43 am
Merci pour cette information capitale.C est exactement ces symptomes.N 'y at il donc aucune solution pour enregistrer ces mix videos.Et à quoi ça serv a quoi de FAIRE CROIRE QUE L ON PEUT ENREGISTRER SI ON NE PEUX PAS ENREGISTRER SES VIDEOS.
NOTE: Il faut savoir que seul VDJ lira ses enregistrements mix Vidéo convenablement,

VLC, Media player etc.. ne lira pas convenablement les vidéos enregistrer par VDJ (coupure de son, freeze d'image etc..)

C'est la politique D'ATOMIXPRODUCTION

Ca change tout ce qui à motivé mon envie d'acheter VIRTUAL DJ 7.05 j'aurais du rester avec la home version.Je comprends pas cette politique VIRTUAL DJ avait pour moi l'esprit créatif et permettait de faire des choses vraiments sympa et la différence avec la conccurence de pouvoir enregistrer ses mix videos était un élément déterminant pour moi!Je suis vraiment déçu et je ne comprends pas la raison.C 'est dommage en éspérant qu'avec la version 8 cette politique va changer.Je vais bruler un cierge à la saint virtual dj.

source blog limol

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/_TUTO__Enregistrement__audio_et_video_%28comment_configurer%29.html

Le lien ne fonctionne plus!Si vous connaissez une autre maniére d'enregistrer merci de m'aider.

geposted Mon 19 Mar 12 @ 7:18 am
le lien fonctionne,il faut accéder au site en français.(drapeaux en haut a droite)

geposted Mon 19 Mar 12 @ 7:22 am
Excuse moi et merci du temps que pre,ds pour m'aider!Je suis sur le forum français et j'ai aussi essayer de copier coller dans google et rien ça me reponds le lien n'est plus actif?.

Sinon tu connais une autre solution pour les enregistrers en bonne qualitée?Et pourquoi avoir creer un ongler RECORD ALORS!

geposted Mon 19 Mar 12 @ 7:49 am
je ne fais pas de video avec vdj.
un autre user pourra peut-être t'aider.

pour le lien,il fonctionne.
essaye en allant directement sur le blog de limol.

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/index.html

et tu vas:[TUTO] Enregistrement audio et video (comment configurer)

geposted Mon 19 Mar 12 @ 7:59 am
RE categuile le lien refonctionne.C est magic parfois ce virtual dj.Pourvu que la magie aille jusqu'a permettre l'enregistrement et la relecture depuis VLC,windows....

geposted Mon 19 Mar 12 @ 8:01 am
je l’espère pour toi ;)

geposted Mon 19 Mar 12 @ 8:07 am
pour ce qui est de la re-lecture en meilleurs qualité (windows media player par ex.),je suis peut-être sur qque chose de bien.
(via un autre programme en même temps que vdj)

si tout va bien ,réponse ce soir :)

sa va faire des heureux si cela fonctionne ;)

geposted Mon 19 Mar 12 @ 9:23 am
Alors cher magicien nosu as tu faits une belle surprise.Ce serait un trés beau cadeau si tu as reussis que tu nous ferais.

geposted Mon 19 Mar 12 @ 11:54 am
désolé, je suis rentrer plus tard que prévus.

j'ai fait quelques test déjà .
c'est fait avec vdj et un autre programme en même temps.

pour le moment j'arrive a cette qualité là:

[youtube]hlA87lJL0U4&feature=youtu.be[/youtube]

je continus demain matin,pour voir si je sais avoir mieux :)

edit:réaliser avec quelque effets et l'effet sonique a la fin.

geposted Mon 19 Mar 12 @ 3:11 pm
Bravo categuile et merci à ce que j'ai vu tu maitrise bien tes brouillons ;) Et surtout ça ne saccade pas et ça c est le top.Tu vas dire que je suis exigeant mais en qualité d'enregistrement epux tu essayer de monter mini 720.Pour une image de marque.Si tu le veux bien j'aimerais t'envoyer en privé le probléme que j'ai.Merci tient si t ok pour un MP.

geposted Mon 19 Mar 12 @ 6:03 pm
bonjour,

oui tu peux envoyer un mp,pas de soucis.
mais je le redis ,je ne fais pas de mix vidéo.j'essaye de vous aider,avec mes connaissances.
pour ce qui est d'augmenter la qualité,je vais essayer.
le problème c'est que vdj plus le programme que j'ai utiliser son gourmand en cpu pour la vidéo.

[youtube]ls6YwcUqH78&context=C4f47f37ADvjVQa1PpcFNIUQMZLXh6yxw22GzRSKUVfsuRLCfXJ7s=[/youtube]

je continus les test pour voir la qualité,mais on est déjà très bien.

geposted Tue 20 Mar 12 @ 2:30 am
up en 720p

[youtube]b5Sr8TTDxGY&feature=plcp&context=C4eb15c6VDvjVQa1PpcFNIUQMZLXh6y_QHbH_RNQkIItlbcJg6P-s=[/youtube]

ps:je vois pas trop la différence

geposted Tue 20 Mar 12 @ 3:50 am
BONSOIR Categuile alors c est quoi ce logicielqui as l'air bien sympa?Pour info pour la video à la diffusion sur un ecran 55 à leds ou un video projecteur.La tu vois la difference ça pixelise est ça se voit vraiment c est pourquoi quand je peux avoir les clips en 1080 hd c est vraiment beau.Comment arrives tu as avoir le cadre noir (l'effet multi ecran ok et la transition ok) mais les cadres noirs non!Mais bravo pour ces belles presentations et pour tes efforts pour m aider

geposted Tue 20 Mar 12 @ 5:30 pm
bonjour,

pour le cadre noir c'est la vidéo qui est comme sa :)) (le premier clip)

pour le programme voir MP ;)

geposted Wed 21 Mar 12 @ 5:38 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)