Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Platines CD et MP3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de Platines CD et MP3 du style Gémini - CDMP 2700 http://www.sonovente.com/gemini-cdmp-2700-platines-cd-et-mp3-p32858.htm, ou autre modele. Il y a t-il une personne ayant utilise ce produit avec VDJ?

Mes besoins: produit compatible VDJ, passer aisément du cd a virtual dj,
Ex: deck 1 cd et deck 2 usb ou virtual.
Merci de vos réponse
scoubi77
 

geposted Sun 25 Mar 12 @ 9:12 am
 

geposted Mon 09 Apr 12 @ 11:41 am
Bonsoir,

Je ne suis pas chaud pour ce genre de contrôleur tout en un tout complet car si une panne survient vous n'avez plus rien !

Je serais plus partant pour 2x Denon DNS 1200 avec l’avantage de contrôler VirtualDJ en mode MIDI tout en utilisant les cartes sons interne de ces lecteur CD's hybrides !

Par contre je ne sais pas si quand on passe du mode MIDI au mode CD si le logiciel aime ou pas ... à confirmer !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Mon 09 Apr 12 @ 12:21 pm
gribouillon wrote :
Bonsoir,

Je ne suis pas chaud pour ce genre de contrôleur tout en un tout complet car si une panne survient vous n'avez plus rien !

Je serais plus partant pour 2x Denon DNS 1200 avec l’avantage de contrôler VirtualDJ en mode MIDI tout en utilisant les cartes sons interne de ces lecteur CD's hybrides !

Par contre je ne sais pas si quand on passe du mode MIDI au mode CD si le logiciel aime ou pas ... à confirmer !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop


Merci de votre réponse
denon DNS 1200 est peut etre une bonne altenative mais pas dans mon budget.

oui c'est vrai tout comme vous l' inquietude de cette platine est la reaction VDJ lors du changement mode midi a cd.
seul solution trouver un revendeur pouvant faire une demo

 

geposted Mon 09 Apr 12 @ 3:38 pm
Quand j'avais mes cdj 350 je passais du mode cd au mode midi sans aucun problème avec la dernière mise à jour de Pioneer
 

geposted Tue 10 Apr 12 @ 8:11 am
michel franck wrote :
Quand j'avais mes cdj 350 je passais du mode cd au mode midi sans aucun problème avec la dernière mise à jour de Pioneer


mes inquietudes sont sur la platine cdmp 2700 gemini, merci quand meme
 

geposted Tue 10 Apr 12 @ 10:09 am
je me suis lancé sur cette platine de gemini cdmp 2700
c'est un bon produit facile a utilisé, cependant je fait appel aux personnes connaissant le mapping.

je m'explique: j'ai un souci quand je change de source plus précisement un retour en mode midi le controleur gemini se met a piloter la meme deck de VDJ bizar mais vrai et dans l'onglet mapper de vdj les affectation deck change quand on reviens en mode midi
je suis sur VDJ pro 7.0.5b et utilise le mapping fourni sur le site de gemini http://www.geminidj.com/cdmp-2700

Quelqu"un aurait-il une solution? je pense au mapping?
 

geposted Tue 22 May 12 @ 2:28 pm
gribouillon wrote :


Par contre je ne sais pas si quand on passe du mode MIDI au mode CD si le logiciel aime ou pas ... à confirmer !


coucou, tout dépend comment tu est configurer avec vdj.

si tu utilise les carte son des dn-s1200, vdj plante ( normal tu lui enlève les cartes sons)

si tu jjoue juste en midi /hybride pas de souci.
 

geposted Tue 22 May 12 @ 2:51 pm
merci de votre réponse mais j'ai besoin de conseil pour savoir si ma config est bonne

 

geposted Tue 22 May 12 @ 3:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ta configuration audio est bonne et surtout tu l'as mis en ASIO.
 

geposted Tue 22 May 12 @ 3:11 pm
merci c\'est un bon debut LOL,
mais le probleme reste entier lors du changement de source quand je reviens en midi je perd le control d'une platine de vdj je sais pas pourquoi avez vous une idée?
pour faire simple a chaque retour en midi les affectations des deck change, les deux affectations cdmp2700HID se retrouve sur la meme platine soit les deux sur deck 1 ou les deux sur deck 2 suivant quel platine j'ai commuté

 

geposted Tue 22 May 12 @ 3:18 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 22 May 12 @ 5:28 pm
DJ Nico wrote :
Salut,

Il y a un guide de configuration pour Virtual sur le site de Gemini : http://www.geminidj.com/cdmp-2700

Cordialement,

Nico


oui merci lu et respecté dans les moindres details mais toujours pas la solution
 

geposted Wed 23 May 12 @ 2:43 am
je crois qu'il ny a pas de solution a mon probleme j'avais joint il y a quelques jours le sav de Gemini qui c'est raproché de VDJ et voici la réponse de Gemini Sav.

je cite:

"Bonjour,
Apres vérification avec l'équipe de Virtual DJ,
C'est le fonctionnement normal de la CDMP-2700 et du logiciel VDJ.
Toute reconnexion de périphérique MIDI sur le logiciel nécessite soit un redémarrage du logiciel soit une reconfiguration du logiciel.

Cordialement."

Fin de citation

conclusion: aucune polyvalence possible avec ce produit dommage


 

geposted Wed 23 May 12 @ 11:12 am
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Bonjour la solution serait je pense les Numark NDX 900 très bon produit et qui en plus
dispose de 2 sorties ( une pour la carte son Vdj et l'autre pour la sortie audio directe ).
Cordialement Pabloyo.
 

geposted Thu 24 May 12 @ 4:28 am
PABLOYO wrote :
Bonjour la solution serait je pense les Numark NDX 900 très bon produit et qui en plus
dispose de 2 sorties ( une pour la carte son Vdj et l'autre pour la sortie audio directe ).
Cordialement Pabloyo.


Bien vu ! c'est une bonne solution le midi est completement independant des autres sources.
il y a quand meme un petit mais ! , j'etais parti vers un produit rackable mais bon a voir.

merci de l'info
 

geposted Thu 31 May 12 @ 4:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)