Pour satisfaire les anti mac, comme yan (gribouillon), ENFIN, on ne pourra plus dire que Mac est intouchable, mdr!!!
Préparez vos anti virus, messieurs!
http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/912093-apple-600000-macs-contamines-cheval-troie
jmf (juan)
Préparez vos anti virus, messieurs!
http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/912093-apple-600000-macs-contamines-cheval-troie
jmf (juan)
geposted Fri 06 Apr 12 @ 6:53 am
Je corrige tes dires je ne suis pas anti Mac je ne suis pas pour nuance ,-)
J'aime Windows, je vénère Crosoft et je dépense mes sous pour la gloire de Billoute !
Yan, DJ RewoPCiste
J'aime Windows, je vénère Crosoft et je dépense mes sous pour la gloire de Billoute !
Yan, DJ RewoPCiste
geposted Fri 06 Apr 12 @ 8:27 am
On est pas anti-mac, le big mac est l'un de mes préférés ;P
geposted Fri 06 Apr 12 @ 8:50 am
ca fait tres longtemps que mac est reputé pour etre une passoires a chaque salons de pirate, c'est le premier OS a tomber, la derniere fois il arrivais même a tuer la batterie définitivement avec un virus, la batterie devenais inutilisable et meme si on la remplaçais ca changeait rien lel'os ne savais plus reconnaitre la batterie
Mais bon comment savoir si on a le virus et comment le supprimer
http://korben.info/un-virus-sur-mac-comment-savoir-si-vous-avez-echappe-a-flashback.html
Mais bon comment savoir si on a le virus et comment le supprimer
http://korben.info/un-virus-sur-mac-comment-savoir-si-vous-avez-echappe-a-flashback.html
geposted Fri 06 Apr 12 @ 12:13 pm
Un mac dédié au logiciel pas d'internet que le logiciel c'est le top quand même tous les grands dj ont un mac c'est pas pour rien on les voient sur les vidéos ils ont tous des mac je n'ai pas vu de pc d'ailleurs je n'ai pas vu de virtual dj non plus énormément de serato un peu de traktor mais vdj boudé par les dj peut etre que la version 8 changera la donne si ce n'est pas trop tard (les premières versions trop justes par rapport à la concurrence à l'époque qui ont fait que vdj à été boudé)
geposted Fri 06 Apr 12 @ 8:56 pm
Bonjour a tous, pour repondre au message précédent .... ce n'est pas parce que certain Dj pro utilise mac et Pioneer que cela veut dire qu'ils ont forcément raison et que c'est le meilleur choix....
Moi aussi j'ai acheté 1 fois pour faire comme les autres (Et la derniere) Pioneer vu partout en soirée, club et tv.
j'ai été très déçu de cette platinne cd .
Maintenant je ne prend plus que Denon (dn hc 4500 ,dn x 500, dn mc 6000 vdj pro full sur pc )et ca c'est le top .... marque peut etre moins prestigieuse (effet de mode ) par rapport a Pioneer mais je suis super satisfait de ce matos .
A+
Moi aussi j'ai acheté 1 fois pour faire comme les autres (Et la derniere) Pioneer vu partout en soirée, club et tv.
j'ai été très déçu de cette platinne cd .
Maintenant je ne prend plus que Denon (dn hc 4500 ,dn x 500, dn mc 6000 vdj pro full sur pc )et ca c'est le top .... marque peut etre moins prestigieuse (effet de mode ) par rapport a Pioneer mais je suis super satisfait de ce matos .
A+
geposted Tue 10 Apr 12 @ 5:22 am
Mac number one :-)
geposted Tue 10 Apr 12 @ 3:22 pm
Je possede une DN MC 6000 DENON et des cdj 2000 PIONEER la denon est tres bonne car je bouge beaucoup et c'est facile de la transporter et elle est complète et j'en suis tres content maintenant en ce qui concerne les cdj 2000 je trouve que c'est un cran au dessus mais le fait est que tout est plus gros dessus donc plus maniable et plus reactif
Je me permet de juger car j'ai ces 2 produits après tout est une histoire de gout et je préfère mixer avec les cdj 2000 mais la denon est trés bien aussi mais c'est pas la même catégorie de produit la denon est un contrôleur alors que les pioneer sont des platines simples
Je me permet de juger car j'ai ces 2 produits après tout est une histoire de gout et je préfère mixer avec les cdj 2000 mais la denon est trés bien aussi mais c'est pas la même catégorie de produit la denon est un contrôleur alors que les pioneer sont des platines simples
geposted Tue 10 Apr 12 @ 6:28 pm
Bonjour,je suis d'accord c'est juste une histoire de goût.
Faut reconnaître qu'au niveau aisance et techniquement les Pioneer cdj 2000 doivent être au top mais voilà j'ai encore peur de reprendre du Pioneer..
C'est peut-être la faute a pas de chance ou le faite que ce n'etait pas le haut de gamme mais je peux dire que mes cdj 800 mk2 m'ont posées des soucis.
D'ou ma réaction a l'égard de cette marque.
Mais bon ont s'égarent un peu du sujet lol ... :)
@+..
Faut reconnaître qu'au niveau aisance et techniquement les Pioneer cdj 2000 doivent être au top mais voilà j'ai encore peur de reprendre du Pioneer..
C'est peut-être la faute a pas de chance ou le faite que ce n'etait pas le haut de gamme mais je peux dire que mes cdj 800 mk2 m'ont posées des soucis.
D'ou ma réaction a l'égard de cette marque.
Mais bon ont s'égarent un peu du sujet lol ... :)
@+..
geposted Wed 11 Apr 12 @ 3:32 am