Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Soirée de l'année

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à toutes et à tous,

J'organise une soirée à but non-lucratif, dans une maison. Celle-ci, se déroulera le 21 avril 2012. Nous serons une quinzaine. Cette soirée devrait être la soirée 'de l'année' ! Nous souhaiterions faire une sorte de surprise -du moins une animation- à la quelle personne ne s'attendra ! Problème, nous sommes à cours d'idée, et nous vous solisitons pour partager les votre !

Merci d'avance,
Chou et Choute.

geposted Sat 07 Apr 12 @ 8:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
peut-être un thème ! Cinéma, Disco, Asiatique etc.. et impose des déguisements à tout le monde !
Ensuite prévoit une musique en conséquence.

Je viens de faire une soirée asiatique justement et j'ai mixé pas mal de Dance Viet, coréenne et chinoise.

Sinon je prévoit une soirée disco également avec tenue années 60 requise + musique de l'époque.

geposted Sat 07 Apr 12 @ 12:48 pm
Regarde le film Project X, ça pourra t'inspirer mdrrrr

geposted Sun 08 Apr 12 @ 7:58 am
Coucou! J'aime bien que ce soit une surprise mais pour les soirées avec costumes j'aime être informer du thème à l'avance!^^

geposted Mon 09 Apr 12 @ 4:25 am
tous le monde à poil , au moins c'est le meme costume pour tous ..... LOL

geposted Mon 09 Apr 12 @ 1:13 pm
Donne une lettre comme thème !

Par exemple, soirée "R": les gens se déguisent comme ils veulent tant que ça commence par R. Ça marche toujours bien ^^

geposted Mon 09 Apr 12 @ 7:28 pm
Alors la lettre "Q" est plus sympa pour ce genre de soirée :-p

geposted Tue 10 Apr 12 @ 4:50 am
CA pourrait-être une activité en rapport avec la musique, genre un mini cours de danse avec un prof, pour débuter la soirée.

geposted Wed 11 Apr 12 @ 4:25 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)