Bonjour !
J'ai donc a l'heure actuelle un petit matos pour mixxer.
Il est composé de :
- Console MP3e2
- Clavier sans fil
- Carte son Hercule Gamesurround Muse XL (USB)
- Souris sans fil
- PC Portable (avec VDJ)
Est-ce que quelqu'un a egalement une MP3e2 pour mixxer et pourrais me montrer l'agencement qu'il a mis en place pour etre bien entrain de mixxer et pas juste poser sur une table n'importe ou devant le PC ?
Merci !
Cordialement,
Thomas.
J'ai donc a l'heure actuelle un petit matos pour mixxer.
Il est composé de :
- Console MP3e2
- Clavier sans fil
- Carte son Hercule Gamesurround Muse XL (USB)
- Souris sans fil
- PC Portable (avec VDJ)
Est-ce que quelqu'un a egalement une MP3e2 pour mixxer et pourrais me montrer l'agencement qu'il a mis en place pour etre bien entrain de mixxer et pas juste poser sur une table n'importe ou devant le PC ?
Merci !
Cordialement,
Thomas.
geposted Sun 08 Apr 12 @ 10:47 am
Enfaîte la question c'est surtout: est ce que quelqu'un à une idée d'installation pour que sa en jette avec une petite mp3 e2 non ^^
Perso au début moi c'était un pied, style pour les piano et tout le bordel avec dessu une planche en contreplaqué noir, sur laquelle j'avais installé un néon Uv sur la tranche avant et des rebord en plaque alu style antidérapantes... Et un drap noir bien tendu sur le devant. Aprés bah tu pose ton ordi portable ton contrôleur et ton clavier, la petite lampe Usb pour faire style..; Et voila ta l'aire tout beau tout joli et ta dépenser 50€ pour rien ^^
Perso au début moi c'était un pied, style pour les piano et tout le bordel avec dessu une planche en contreplaqué noir, sur laquelle j'avais installé un néon Uv sur la tranche avant et des rebord en plaque alu style antidérapantes... Et un drap noir bien tendu sur le devant. Aprés bah tu pose ton ordi portable ton contrôleur et ton clavier, la petite lampe Usb pour faire style..; Et voila ta l'aire tout beau tout joli et ta dépenser 50€ pour rien ^^
geposted Mon 09 Apr 12 @ 12:18 pm
Le plus important c'est que tu te sente à l'aise quand tu mixe.
geposted Mon 09 Apr 12 @ 1:31 pm
Perso quand j'utiliser que sa, c'était clavier sous une main contrôleur de l'autre et c'est tout ^^
Ceux qui est sympa c'est d'utiliser une table de mixage externe :)
Ceux qui est sympa c'est d'utiliser une table de mixage externe :)
geposted Mon 09 Apr 12 @ 2:17 pm