Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrer son mix (Timecode)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous !

Voilà ça fait un petit moment que j'utilise VDJ avec une carte son ESI MAYA 44, mes deux platines numark ndx 4OO et ma TDM Berhinger DJX750.
J'aimerai savoir comment enregistrer mes mix étant donné que je ne peux pas le faire à partir de VDJ car c'est le son de la TDM que je veux enregistrer.
En faisant des recherches j'ai plus ou moins comprit qu'il fallait une sortie Recoord sauf qu'il n'y en a pas sur ma table. ( j'ai BOOTH et TAPE ).

Je fais donc appel à votre aide, merci !

Cordialement,

geposted Thu 12 Apr 12 @ 9:39 am
un câble rca jack
rca sur tape de votre djx et le jack sur entrée micro ou line in de votre pc
logiciel audacity

jmf (juan)

geposted Thu 12 Apr 12 @ 10:33 am
Merci de ton aide, j'ai essayé ce que tu m'as dit, Audacity ne detecte le son que d'une platine et quand j'écoute ce que j'ai enregistrer c'es des grésillements plus que la musique ... :/

geposted Fri 13 Apr 12 @ 9:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
C'est bizarre je n'ai jamais réusire a avoir un bon son d'enregistrement avec audacity

avec sound forge la qualité du son d'enregistrement est au top nikel com.

geposted Fri 13 Apr 12 @ 11:32 am
Il vous faut relier la sortie BOOTH de la table de mixage sur l'entrée LINE IN de votre ordinateur et bien sur dire à Audacity d'utiliser l'entrée LINE IN pour l'enregistrement et la vous devriez avoir le son exactement comme la sortie MASTER donc ce que vous entendez dans votre sono !

Ne pas oublier que si vous avez un volume séparé comme sur certaine table pour la sortie BOOTH de l'augmenter sinon aucun son ne sortira de cette sortie ,-)

Yan, DJ Rewop

geposted Fri 13 Apr 12 @ 11:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
+1 yan,

Avec ma table quand j'utilisais audacity, je favorisé la sortie Boot....

geposted Fri 13 Apr 12 @ 12:22 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
moi je fait pareil avec mon mac, j’utilise garageband pour enregistrer, je branche mon cable double rca sur le BOOTH (comme déja indiqué ci-dessus) et je rentre le jack sur l’entrée casque de mon mac, et voila.

geposted Sat 14 Apr 12 @ 2:26 am
D'accord, merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant !

Cdt

geposted Sun 15 Apr 12 @ 2:49 pm
Je n\'y parvient toujours pas, j\'ai suivit à la lettre les conseils mais toujours des soucis. Seul le son de ma platine droite est detecté et encore quand j\'écoute ce ne sont que des grésillements. De plus ça ne prend pas en compte ce que je fais avec ma table comme les mouvements du crossfader par exemple.

Voici ce qui se passe sur audacity :

geposted Sun 15 Apr 12 @ 3:04 pm
HELP ! SVP

geposted Wed 18 Apr 12 @ 11:38 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
alors essai

ouvrir le preipherique d'enregistrement
microphonne externe ===> propriétés
aller sur l'onglet statisque avancé
et prendre "canal 2, 16bits 44100Hz" dans la fenêtre
et cocher les deux cases en dessous

perso je fait comme ça et j'ai pas de soucis

geposted Wed 18 Apr 12 @ 11:52 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

Tu a que la platine de droite ? etrange

le son qui sort de ton mater il a les 2 platines ?

Car avec l'entrer in de ta carte son il prend ce qui arrive et ne sépare pas les voix.

Regarde ta config de sortie sur ta table

MG

geposted Thu 19 Apr 12 @ 8:32 am
Oui, audacity ne detecte que le son de ma platine de droite, enfin si on peut appeller ça du son. Etrangements le mouvements de scratch de cette platines se distinctent parfaitement, mais pas la musique.
Je n'arrive toujours pas à regler le souci :/

J'ai vérifié mes brenchements et il n'y a pas de souci à ce niveau.

CDT

geposted Thu 19 Apr 12 @ 1:31 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Branche le cable rca - Jack sur le master et l'entrée micro du pc

si tu branche des hp classic sur le master le son est ok ?

mg

geposted Thu 19 Apr 12 @ 2:33 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)