Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: avis sur platines cd

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

Je suis intéressé par des platines Dj NUMARK NDX800 cd/mp3/usb, mais étant débutant et n'y connaissant pas grand chose ( 1er achat de platines cd), je ne voudrai pas être déçu par cet investissement. C'est pour ça que je voudrai un ou plusieurs avis professionnels.

Merci d'avance

geposted Tue 17 Apr 12 @ 4:51 am
optez plutôt pour les ndx900 qui possèdent une carte son intégrée. Malgré tout, si vous disposez déjà d'une carte son ou un contrôleur intégrant une, alors vous pouvez prendre une ndx800, sans oublier le principal, le passage en licence pro full pour jouir de toutes les possibilités de vdj

jmf (juan)

geposted Tue 17 Apr 12 @ 4:58 am
merci pour l'avis et le conseil mais la ndx 900 est a environ 400euro l'unité beaucoup trop chére pour mon budjet. Justement la ndx800 sont a 400 euro d'occasion pile poil dans mon budjet. J'ai une carte son sur mon pc que j'ai du telecharger pour un controleur (asio4all). pourrai-je l'utiliser avec la ndx 800? Si ce n'est pas compatible qu'elle est environ le prix d'une carte son?

geposted Tue 17 Apr 12 @ 6:11 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
si tu part sur de l'occasion je te conseillerais plutot des piopio cdj 400

geposted Tue 17 Apr 12 @ 6:40 am
j'ai regarder un peux sur leboncoin j'en ai trouver qu'une a 900euro la paire ( pioneer cdj 400). J'ai fais aussi quelque boutique et vu les prix d'occasion et l'etat vaut mieu acheter neuf!! Sinon y'a til des site internet pas tro chére ou il y'a de bonne occasion et surtout sans souci? quand on a un budjet limitée c'est vraiment chaud pour trouvée!!!!!

geposted Tue 17 Apr 12 @ 7:26 am
ça depend sur quelle departement tu recherche, sur la RP tu en a dans les 350 à 400 donc 700€ les deux à paris et 750€ saint pierre du perray 91

geposted Tue 17 Apr 12 @ 9:32 am
dans le 80 la somme! 750euro la paire c'est beaucoup tro pour mon budjet. Je peux pas mêtre plus de 500euro la paire.

geposted Tue 17 Apr 12 @ 12:44 pm
ha ok sorry j'avais mal compris alors

geposted Tue 17 Apr 12 @ 9:05 pm
j'ai trouver les numark NDX 400 qui sont dans mon budjet( cd/mp3/usb). Pour debuter sont elles assez performante?

geposted Wed 18 Apr 12 @ 5:11 am
je sais pas ou tu les a vu mais tape ndx400 numark dans google, et tu arrive sur un site français ou elle sont à 245€

je mets ça de cette façon c'est juste pour pas citer le site et donc me faire supprimer le post pour publicité lol

pour debuter elle sont pas mal j'ai un amis qui en a et ça marche pas mal

geposted Wed 18 Apr 12 @ 6:38 am
ok et dans un message precedent on me dit que jaurais besoin de rajouter une carte son! Est ce qu'avec une carte sont telecharger du genre asio4all se serait compatible????

geposted Wed 18 Apr 12 @ 7:05 am
j'ai tapé sur google comme tu ma dis. Sa reste le prix a l'unité, le prix dont j'ai parlé c'etait la paire!! 450€

geposted Wed 18 Apr 12 @ 7:08 am
je t'envoie un mp

geposted Wed 18 Apr 12 @ 7:28 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)