Bonjour,
Tout est dans le titre, sur la Mp3 e2 j'ai un peu tout re-mapper, d’ailleurs plus rien ne sert comme à l'origine appart les Jog, car sinon l'utilisation de la console était très limitée xD
J'aurais aimer connaitre la ligne pour que lors d'un premier appui sur la touche "Play" la musique se lance normalement, et lors d'un second elle s’arrête avec l'effet Break... (Beat break plus précisément mais sa je le modifierais directement).
Merci d'avance
Niko
Tout est dans le titre, sur la Mp3 e2 j'ai un peu tout re-mapper, d’ailleurs plus rien ne sert comme à l'origine appart les Jog, car sinon l'utilisation de la console était très limitée xD
J'aurais aimer connaitre la ligne pour que lors d'un premier appui sur la touche "Play" la musique se lance normalement, et lors d'un second elle s’arrête avec l'effet Break... (Beat break plus précisément mais sa je le modifierais directement).
Merci d'avance
Niko
geposted Tue 24 Apr 12 @ 12:11 pm
holding ? effect "beat break" active : play
appuie courte pour le play
appuie long de 2 à 3 secondes pour l'effet, (arrêt total de la musique)
re-appuie long de 2 à 3 secondes avant que la musique s'arrête avec l'effect, cela fait repartir la musique.
re-appuie long de 2 à 3 secondes avant que la musique s'arrête avec l'effect, cela fait repartir la musique.
geposted Tue 24 Apr 12 @ 1:37 pm
Merci beaucoup sa fera l'affaire :)
geposted Tue 24 Apr 12 @ 1:50 pm
Je vous embête encore....
Pour le moment mon PITCH est programmer: effect default slider 1
J'aimerai que quand j'apui sur:
PITCHBEND- il devienne le slide 2
PITCHBEND+ il devienne le slide 3
Une idée?
Merci d'avance
Une idée?
Merci d'avance
geposted Tue 24 Apr 12 @ 2:15 pm
limol wrote :
play ? effect "beat break" active : play
Ca fera exactement ce que tu voulais ;)
geposted Tue 24 Apr 12 @ 2:18 pm
Yicouno wrote :
Je vous embête encore....
Une idée?
Merci d'avance
Une idée?
Merci d'avance
dans ton script pour le PITCHBEND+:
cycle %activeslider -3
puis dans ton script pour le PITCHBEND+:
cycle %activeslider 3
et dans ton scrip pour le slider:
var_equal %activeslider 0 ? effect default slider 1 : var_equal %activeslider 1 ? effect default slider 2 : var_equal %activeslider 2 ? effect default slider 3 : set %activeslider 0
geposted Tue 24 Apr 12 @ 2:32 pm
squatman972 wrote :
limol wrote :
J'ai mis holding dans le Script pour la sécurité si en cas ou il appuis par accident le bouton play, pour que l'effet ne se déclanche pas.
Il peut prendre le Script play ? effect "beat break" active : play s'il préfère suit là.
geposted Tue 24 Apr 12 @ 2:36 pm
Merci beaucoup vraiment super! :)
On peux enfaire des choses quand méme, méme avec une petite mp3 e2^^
On peux enfaire des choses quand méme, méme avec une petite mp3 e2^^
geposted Tue 24 Apr 12 @ 2:40 pm
Je vous embéte une derniére fois, pouriez vous rajouter les While pressed dans la ligne du pitch slide? Merci
geposted Tue 24 Apr 12 @ 5:58 pm
Aucun interêt, sur la Mp3 e2, le pitch est un potard... Le "while_pressed" ne s'applique que pour un bouton...
var_equal %activeslider 0 ? effect default slider 1 while_pressed : var_equal %activeslider 1 ? effect default slider 2 while_pressed : var_equal %activeslider 2 ? effect default slider 3 while_pressed : set %activeslider 0
var_equal %activeslider 0 ? effect default slider 1 while_pressed : var_equal %activeslider 1 ? effect default slider 2 while_pressed : var_equal %activeslider 2 ? effect default slider 3 while_pressed : set %activeslider 0
geposted Wed 25 Apr 12 @ 8:29 am
Excusez moi je me suis mal exprimé, en faite j'aimerais que par défaut le pitch soir le slide effect 1, quand je reste appuyer sur Pitchbend-, ils devienne le slide effect 2, que quand je le relâche il redevienne donc le slide effect 1, et de même pour le Pitchbend+ et le slide effect 3.
geposted Wed 25 Apr 12 @ 12:01 pm
slide effect 3 ?
jmf
jmf
geposted Wed 25 Apr 12 @ 12:53 pm
Pitchbend- :
set %activeslider 1 while_pressed
Pitchbend+ :
set %activeslider 2 while_pressed
slider :
var_equal %activeslider 0 ? effect default slider 1 : var_equal %activeslider 1 ? effect default slider 2 : var_equal %activeslider 2 ? effect default slider 3 : set %activeslider 0
set %activeslider 1 while_pressed
Pitchbend+ :
set %activeslider 2 while_pressed
slider :
geposted Wed 25 Apr 12 @ 3:18 pm