Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Coyote globe-trotteur - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Hé hé, Seb je parle de « sweatshirt » http://www.cafeshops.com/atomixprod.6923378 et pas de T-shirt: http://www.cafeshops.com/atomixprod.7102359 ;-)))

Remarque qu’ici a 1C on porte encore nos T-Shirt… LOL
Nan je plaisante, j’ai commandé les 2 modèles et je suis très satisfait, très bonne qualité et les logos sont super !!

Phenryl : Ce qui peut te sembler sans importance chez-toi peut avoir beaucoup de valeur a mes yeux… ;-))) Mais t’en fait pas pour la crème solaire, ha ha ha je m’en doutais un peu…lol


Remarque que le plus important, ce que je vais retrouver en Belgique, c’est toi et tout les autres. Je vais avoir la chance unique de pouvoirs rencontrer plusieurs de mes amis européens, les personnes que j’ai la chance de connaître grâce à ce forum (et celui d’atomixmp3)

Rendre à zéro les 7000 quelques kilomètres qui nous séparent, l'espace d'une semaine, c'est déjà tout un exploit !!.(Merci encore Seb !)

Les liens qu’on à réussi à créer entre nous sont formidable et je vais avoir la chance de pouvoir serrer les mains a des gens en qui j’ai confiance, des amis que je me suis fait ici et que je vais sûrement me faire la-bas.
Alors, juste pour ça, le voyage en vaut la peine et c’est clair que je ne pense qu’a ça ;-)

11 dodos…… :-p

Coyote
 

geposted Sat 29 Nov 03 @ 10:57 am
Je sens le mal de crane arrivé... j'ose meme pas imaginer la fete... :-))) Hier je t'ai annoncé coyote et j'ai un peu déliré sur ta venue en disant que tu venais du grand froid enfin qq chose comme ca :-)

seb
 

geposted Sat 29 Nov 03 @ 3:02 pm
lol du grd froid :)

Coyote, tu pensais à quoi qd tu disais ce qui n'etait pas important à mes yeux ? Je t'assure que les lunettes de soleil seront superflues :O))

Moi aussi je suis heureux de vs rencontrer même si - bordel de Dieu - ça risque d'être chaud pour moi (sasn lunettes) tatn mon emploi du temps est overchargé.

Qui a dit que l'on devait se bourrer la tronche ? Par perfusion, ça marche aussi.

ZOUMMMMMMM...
 

geposted Sat 29 Nov 03 @ 10:17 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et le Coyote owai, y va bientot arrivééééé
Et le Coyote howai, y va s'les geléééé
Mais pendant la soaréé, y va nous réchaufféé
On va tous s'amuséé, j'suis prè à'l pariéé.


Euh,..........Dj Devo qui à pas très bien dormit
 

geposted Sun 30 Nov 03 @ 8:56 am
LOL Devo ;-) t'es pas le seul qui dort pas beaucoup :-))))

10 dodo......

Coyote
 

geposted Sun 30 Nov 03 @ 11:07 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
franchement c'est une tres bonne idée.vous allez vous rencontrer et faire une putain de démo de virtual.moi j'aurais bien voulu voir ça.malheureusement je ne peux pas venir.Dans ma région, le mix par pc c'est pas pour aujourd'hui,ce n'est pas encore rentré dans la tete des gens et surtout celles des patrons.

BRAVO

 

geposted Mon 01 Dec 03 @ 2:07 am
dejee76 : je pensais ca aussi au départ mais à force de me voir mixer avec un ordinateur et de voir le monde qui vient pour s'amuser je suis passé de passeur de disque à Dj... :-)

seb
 

geposted Mon 01 Dec 03 @ 11:58 am
LOL, Seb, le passeur de disque ;-)

De toute manière, avec le nombre de DJ qu’il va y avoir aux 3 Brasseurs les 12 et 13 décembre prochain, si personne ne crois a cette manière de mixer, il y a un sérieux problème.

Mais je me souviens des débuts de Seb dans sa région, les DJ par PC n'étaient pas très populaires alors que maintenant, ils font réfléchir les compétiteurs :-ppp

9 dodo…

Coyote
 

geposted Mon 01 Dec 03 @ 6:07 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
J-12 :))))
 

geposted Mon 01 Dec 03 @ 11:52 pm
coyote, de quoi sera fait ton emploi du temps une fois en Belgique ?
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 6:56 am
Phen,
Ben tu demande à Seb (mon agent) LOL ;-))))

Bon en gros :

Mardi :
-Arrivé à l’aéroport du Luxembourg vers 11h
-Bonne bouffe + petite sieste prévue si décalage horaire trop dur
-En après midi visite du Luxembourg et sortie en club le soir :-p

Mercredi :
-Visite de Bruxelles :-) et sortie au 3 Brasseurs le soir :-p

Jeudi :
-Visite d’une autre partie du Luxembourg + sortie en club le soir :-p

Vendredi :
-Arrivée d’autres fêtards :-pppp
-Bonne bouffe en groupe+ soirée Coyote VS Seb au 3 Brasseurs :O)

Samedi :
-Arrivé des derniers fêtards 8o)
-Bonne bouffe en groupe + sieste (sûrement hé hé) + soirée country au 3 Brasseurs :o))))

Dimanche :
-Repos, sevrage et digestion de la bouffe et des spiritueux absorbé pendant la semaine ;-)

Lundi :
- 7h Retour au Canada :’-(
- Mais avec plein de souvenirs (photo, vidéo et dans la tête)

Donc pour conclure, il ne faudrait pas oublier les jolies femmes, les déjeuners, les dîners etc..(Parlons belge :-p) les visites touristiques, achat de spécialité locale comme souvenir, la bière, les frites, le chocolat, les jolies femmes.. oupss je me répète lol (pour ça je fais confiance a Seb)

Bon, j’oublie sûrement des choses…mais enfin je ne devrais pas trop m’ennuyer :-)))))

7 dodos…(a mon fuseau horaire)

Coyote
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 7:25 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
J-10 :))
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 7:41 am
Voila en gros coyote à bien résumé mais je ne sais pas encore si la visite de bruxelles ce fera le mercredi ou le jeudi... et normalement le dimanche il y aura la visite d'un grand show tuning a Luxembourg et pour cela je dois savoir qui est encore la le dimanche après midi ?

Seb
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 10:46 am
Moi je suis là le dimanche aprés midi !!!
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 10:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi aussi :-)

Gwenn
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 3:46 pm
Si c pour voir des tutures et des gros boutonneux astiquer leur caisses a deux balles, ce sera sans moi :O))
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 8:17 pm
Phen : tu oublies les nanas avec des beaux poumons :-)

seb
 

geposted Wed 03 Dec 03 @ 8:36 pm
Voici en gros qui sera présent

Coyote (Voir pour hotel avec 3b)
Phenryll (Loge chez seb le samedi)
Gwenn (Loge chez seb vendredi, samedi et dimanche tu dors avec le phen lol)
Devo (Vient et repart le samedi avec madame)
Kaleo (Vient et repart le samedi avec madame)
Morris (Voir pour réserver hotel Vendredi et samedi)
Slash 4 (Sera présent ainsi que sont Atomix Car)

Dams (Ne pourra malheureusement pas être présent suite a des problèmes de planing)
Kheyo (Meme chose que Dam's)

Seb
 

geposted Thu 04 Dec 03 @ 1:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dommage que Dams et Kheyo ne puissent pas venir. :-(

Ce sera pour une prochaine fois j'espère.

Gwenn
 

geposted Thu 04 Dec 03 @ 2:00 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Gwen : t'es ou ?? A Rennes ???
 

geposted Thu 04 Dec 03 @ 7:45 pm
45%