Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Demande Aide]Configurer console Hercule RMX sous VDJ Pro7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
Je souhaiterais configurer les boutons 1 à 6 de ma console hercule RMX.
Je passe par le mapper, cependant je n'arrive pas à associer les effets voulus...
(note après avoir survolé plusieurs topic, je n'est pas trouver une explication claire :s)

- Bouton 1 ==> Effet Flanger
- Bouton 2 ==> Effet Beat Grid
- Bouton 3 ==> BackSpin
- Bouton 4 ==> un Son dans le sampler
- Bouton 5 ==> un Son dans le sampler
- Bouton 6 ==> un Son dans le sampler

Quelqu'un à une petite idée ?

Merci ;)

Bonne journée
Cordialement

geposted Sun 13 May 12 @ 4:19 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

geposted Sun 13 May 12 @ 4:27 am
Merci, mais il montre simplement sur un clavier avec seulement l'action "play",
donc sur ma console que faire..

Edit du post,

Pour associé un effet j'ai trouvé:

effect "backspin" active

Il suffit de rajouter "on" derrière le "active" pour simplement mettre en route un effet.
Dans cette configuration la, simplement avec "active" un appuis sur le bouton active l'effet, une 2e préssion l'étteind.

Reste à trouver pour lancer les sampler genre sirene etc

2e édit de post

Pour lancer un sampler:

sampler 2 play

problème, permet de le lancer en boucle, je n'est pas encore trouvé pour l'arrété avec le même bouton

geposted Sun 13 May 12 @ 4:31 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est :
sampler 1 play while_pressed
et
sampler 1 play_stop

geposted Sun 13 May 12 @ 5:20 am
Bonjour pensez a enregistrer votre version de vdj pro comme ça vous aurez accès au différent mapeur disponible pour la rmx

geposted Sun 13 May 12 @ 6:31 am
Oép, merci les réglages fonctionnent niquels ^^

geposted Sun 13 May 12 @ 9:30 am
jumpierPRO InfinityMember since 2010
dj rhum in mix wrote :
Bonjour pensez a enregistrer votre version de vdj pro comme ça vous aurez accès au différent mapeur disponible pour la rmx

tu dit qu'il y a differant réglage de jappeur avec le VDJ pro, pourrais tu me dire comment fait ont pour avoir les différant réglage . Mon probleme est que je n'arrive pas a modifier mes effects avec la jogg ou un autres slider. j'ai une console hercules RMX et je suis sur MAC.

geposted Tue 11 Sep 12 @ 4:06 pm
J'ai téléchargé VirtualDj Home FREE et j'utilise un appareil DJ Control MP3 e2 Hercules en plus de mon ordinateur , et quand j'ouvre Virtual Dj , un message s'affiche et me dit que le DJ Control MP3 e2 Hercules ne fonctionnaire que pendant 10 minutes , au bout de 10 minutes sur Virtual Dj les commandes du contrôleur s'éteignent mais virtual dj fonctionne toujours , pour le ré actionner , il me faut éteindre et ré allumer Virtual Dj . Pourquoi ? et est-ce possible de pouvoir mixer avec le contrôleur sans qu'il s’éteigne au bout de 10 minute ? Merci

geposted Wed 12 Sep 12 @ 9:34 am
Etiennelehuede wrote :

est-ce possible de pouvoir mixer avec le contrôleur sans qu'il s’éteigne au bout de 10 minute ? Merci

Non, car je vous rappelle que pour utiliser un contrôleur, il vous faut la version payante de vdj, sinon vous serez contraint d'utiliser vdj par sessions de 10 min
A moins que vous utilisez la version livrée avec votre contrôleur, licence L.E

De plus je vous rappelle le sujet de ce topic, Configurer console Hercule RMX sous VDJ Pro7, donc à l'avenir, ouvrez un nouveau!!!!

juan

geposted Wed 12 Sep 12 @ 10:16 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)