Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Soucis d'installation ou paramêtres

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un contrôler American audio VMS2 (fournis avec virtual dj LE) et aussi de virtual DJ 7 Pro avec licence.

Lorsque j'installe VDJ LE tout est OK => le son ok, et paramètres aussi
Lors de l'installation de VDJ PRO 7 Full, là se posent quelques soucis :

et que je change un paramètre tel que le skin, soit je n ai plus de son ( donc retour a paramètres re sélection sound setup = re choix dans input, output, sound card => le son reviens mais hic, les 2 platines tournent sur le même potentiomètre .

Que faire, pour faire fonctionner la version pro comme elle le doit. J'ai passé mon temps dans les notices mais...rien . si je trouve avant vous je mettrai un post pour expliquer ma solution.

Précision, si je ne change pas le skin ça fonctionne correctement, dingue non

qui peut m'aider

Merci

Laurent
 

geposted Mon 14 May 12 @ 12:28 pm
Essaie de relancer l'installation de virtual dj et clique sur repair et ensuite regarde si ton problème est résolu.

(pour info j'ai eu le même souci avec ma dj hercules rmx et après réparation de virtual dj plus de souci)
 

geposted Mon 14 May 12 @ 2:38 pm
 

geposted Mon 14 May 12 @ 3:25 pm
[Résolu]
imacsound wrote :
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un contrôler American audio VMS2 (fournis avec virtual dj LE) et aussi de virtual DJ 7 Pro avec licence.

Lorsque j'installe VDJ LE tout est OK => le son ok, et paramètres aussi
Lors de l'installation de VDJ PRO 7 Full, là se posent quelques soucis :

et que je change un paramètre tel que le skin, soit je n ai plus de son ( donc retour a paramètres re sélection sound setup = re choix dans input, output, sound card => le son reviens mais hic, les 2 platines tournent sur le même potentiomètre .

Que faire, pour faire fonctionner la version pro comme elle le doit. J'ai passé mon temps dans les notices mais...rien . si je trouve avant vous je mettrai un post pour expliquer ma solution.

Précision, si je ne change pas le skin ça fonctionne correctement, dingue non

qui peut m'aider

Merci

Laurent


 

geposted Mon 14 May 12 @ 3:27 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)