Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Script pour Mapper les LED's - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJnoël thibaut wrote :
pour faire aparaitre tout les controleurs et aller dans l'onglet ou cest noter keyboard cliclé et aller sur HERCULES DJ CONTROL INSTINCT pour me filer le maps ! SVP



Non !

La promotion et/ou les discussions sur les activités illégales ne sont pas autorisées (Par exemple :Ou/et Comment télécharger de la musique, des plugins ou le logiciel illégalement).

Maintenant ne faite plus ce genre de demande sur le Forum, vous vous exposez à des sanctions pour non respect des règles du forum ->ici<-

 

geposted Sat 28 Dec 13 @ 2:15 am
d'accord je ne demanderais plus rien d’illicites sur un forum, et je v ais regarder les site que tu ma donner.
Merci !
 

geposted Sat 28 Dec 13 @ 3:24 am
la page WEB ne parle pas de MAPPER UNE LED, domage car elle est bien expliquer !
 

geposted Sat 28 Dec 13 @ 3:39 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

geposted Sat 28 Dec 13 @ 10:38 am
Merci, pour ta réponse mais je sens que je vais galérer encore pour le faire tu as une adresse e-mail car j'aurais surement encore besoin de toi, mais je préféré par e-mail !
 

geposted Mon 30 Dec 13 @ 5:34 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je t'ai donné la méthodologie, après sans avoir le contrôleur sous la main je ne pourrai pas beaucoup t'aider !
 

geposted Mon 30 Dec 13 @ 10:55 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)