Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question sur les samples (ddj ergo)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

J'utilise VDJ LE avec une DJJ ERGO de chez PIONEER, étant débutant, j'ai quelques interrogations, si quelqu'un a quelques minutes pour m'éclairer :

J'ai 2 question concernant les samples, est il possible de les entendre dans son casque avant de les jouer ? Est il possible de les renommer/sauvegarder ?

Sinon au niveau des effets, peut t'on en ajouter aux 5 de bases ?

Mon bouton filter me sort un effet vraiment pas terrible comparé a l'effet que j'avais avec serato dj intro, est il possible de le configurer ?

J'ai encore quelques questions, mais je vais déjà attendre vos réponses

Musicalement,

Gautier
 

geposted Mon 04 Jun 12 @ 7:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour la pré-écoute, tu peux explorer le dossier \Mes documents\VirtualDJ\Sampler, voir le mettre en favoris. A ce moment tes samples seront affichés comme n'importe quel titre.

Oui tu peux ajouter des effets, il y en a pas mal dans l'onglet juste au dessus : Télécharger - Plugins - effets, mais il me semble qu'il faut une version pro pour les télécharger, à vérifier.

Il y a 2 filtres d'origine sur VDJ : un filtre classique qui n'apparait que sur certaines skin (il doit être programmé) et le "TK filtre V2" qui lui a un réglage en 2 dimensions. Tu parles duquel ?
Pour le "TK filtre V2" il faut entrer dans le menu Effets de VDJ pour le modifier.
 

geposted Mon 04 Jun 12 @ 8:39 pm
kanarii wrote :
Bonjour à tous,

J'utilise VDJ LE avec une DJJ ERGO de chez PIONEER, étant débutant, j'ai quelques interrogations, si quelqu'un a quelques minutes pour m'éclairer :

J'ai 2 question concernant les samples, est il possible de les entendre dans son casque avant de les jouer ?
Sur la ergo, non mais avec une carte son 4 E/S et une table de mixage 4 voies, oui; malgré tout, en vous mettant en affichage 4 decks, vous pouvez mettre un sample en préécoute sur un deck

Est il possible de les renommer/sauvegarder ?
Sinon au niveau des effets, peut t'on en ajouter aux 5 de bases ?
Avec votre licence L.E, non, mais avec une licence pro full, oui

Mon bouton filter me sort un effet vraiment pas terrible comparé a l'effet que j'avais avec serato dj intro, est il possible de le configurer ?

J'ai encore quelques questions, mais je vais déjà attendre vos réponses

Musicalement,

Gautier


 

geposted Mon 04 Jun 12 @ 8:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)