Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Vinyle time code - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Non, rien d'autre d'intéressant. A part peut être asio4all ? mais quand je met cet option il me met un message d'erreur, pilote directX erreur, quelque chose du genre.
 

geposted Sun 10 Jun 12 @ 8:40 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 10 Jun 12 @ 8:46 am
Humm il me demande un repertoire , je ne trouve pas. c'est ou ?

Mon ordinateur à 6 mois, ne pense tu pas que j'ai déja la dernière version de direct x ??
 

geposted Sun 10 Jun 12 @ 2:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Le souçi c'est que je crois comprendre que ta carte ne fais pas "Asio", attend quelqu'un qui connait mieux Asio4all.
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 12:17 am
Bonjour j'ose mimisser dans se sujet ...

Car il me semble que le soucis est presque résolus si le disque tourne à l'envers !

Il suffit soit d'inverser les phases manuellement en inversant justement les RCA / CINCH sur la carte son, ceux qui arrivent des platines vinyles ou électroniquement en cochant l'option :

INVERSER STEREO DU SIGNAL qu'on trouve dans le menu DEBUG / TimeCode !

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 12:46 am
Ce n'est pas hélas mon seul problème. Lorsque je fait tourné le vinyle a l'envers manuellement, il continu d'avancer dans Virtual. ET de plus les chanson avance Très lentement dans virtual..
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 4:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as inverser comme te dit yan ?
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 5:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
c'est celle ci la carte son ->clic ici<- que tu utilise ?

je ne pense pas que tu fera du timecode un jour avec cette carte !!??

tu devrais plutot t'orienté vers une Maya 44USB qui tourne au alentours de 90€ ;)
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 1:57 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 2:10 pm
Oui c'est cette carte.. Boh pas de time code avec ça alors ? dommage :/
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 2:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
corblin wrote :
depuis quand les Limited edition gere le time code ???

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

MG


Peut être avec la version de demo !! :)

Cependant, bon ça reste un problême de carte son, d'un côté, désolé mais ça me rassure car je commençais à désespérer....
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 2:46 pm
Moi aussi je commencer à désèspéré. En tout cas merci pour ton aide et ta patience. Quelqu'un peut il me confirmer l'impossibilité de faire ce que je veux faire avec cette carte son ?

 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 3:25 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
C'est pas un probleme de carte son
Elle gere le timecode
Mais la version LE ne gere pas le time code
et deja que tu arrive a la gestion sous LE me surprend , car il y a pas cette option sous la LE
je suis suis en pro depuis 2006 (alors peux etre la pro demo ou une version LE que je ne connais pas la prend en charge maintenant !! mais j'ai un doute)

Mais si c'est pas une version Corporate , il est la le probleme , pas sur de la stabilité de VDJ, et si c'est la version demo , je ne comprend pas le probleme.

MG
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 3:32 pm
Bonsoir

Avec quelle version de Virtual DJ essayez vous de faire fonctionner votre matériel ?

Avez vous essayé de ne faire fonctionner qu'une seule carte son durant vos essais ?

Cordialement
 

geposted Mon 11 Jun 12 @ 4:17 pm
Enfaite pour l'instant je fait mon bidouillage sur l'ordinateur d'un copain qui est sur VDJ 7 je crois, et donc si mon "bidouillage" fonctionne, je ferais l'aquisition de VDJ pro sinon je reste sur ma version limité , pour l'instant ça me convient largement.

C'est quoi la version LE ?
Donc pour synthétiser ,d'ou viens mon problème ? d'une version du logiciel ? pourquoi je peux configurer le time code, si le logiciel ne le gère pas ? c'est ça que je comprend pas.
 

geposted Tue 12 Jun 12 @ 4:21 pm
64vinbce wrote :
C'est quoi la version LE ?


C'est une version livré avec un controleur afin que celui-ci soit fonctionnel, LE pour Limite Edition

64vinbce wrote :
pour synthétiser ,d'ou viens mon problème ?


Il y a plusieurs réponses possibles, d'où l'importance de répondre précisement aux questions précédemment posées.

64vinbce wrote :
d'une version du logiciel ?
L'usage de version piratée, comme de plusieurs versions sur un meme ordinateur peut causer des troubles

64vinbce wrote :
je peux configurer le time code, si le logiciel ne le gère pas ? c'est ça que je comprend pas.


Le logiciel gère le timecode, mais pour une durée limitée, une fois la version pro démo activée.



 

geposted Tue 12 Jun 12 @ 4:38 pm
kam.013Home userMember since 2009
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton problème, j'ai le même casse tête que toi et je ne trouve pas de solution.
Ma config hercules rmx + technics mk2 + timecode serato scratch live.

Le seul hic c'est que pour moi tout fonctionné nickel donc ma config était bonne et du jour au lendemain pour je ne sais qu'elle raison mon timecode déconne et quand je fais un retour arrière la chanson continue d'avancer.

J'ai testé ma platine avec un vinyl classique et cela marche nickel.
donc je me demande d 'ou bien cela peut venir ?????

Si quelqu'un ici peut m'aider se serait trop cooooolllll
merci d avance

kam
 

geposted Tue 18 Sep 12 @ 7:51 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)