Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CDJ 800 MK2 / DJ CONSOLE 4MX/ VIRTUAL DJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

rudyhLE userMember since 2011
BONJOUR J AI 2 CDJ 800 MK2 ET UNE DJ CONSOLE 4 MX ET VIRTUAL DJ PRO ET JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX BRANCHER MES CDJ 800 MK2 SUR MA 4MX ET UTILISER LE MODE 4 DECK ?? SI OUI MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE MERCI A VOUS
 

geposted Thu 14 Jun 12 @ 1:01 pm
RudyH,

Les majuscules peuvent parfois paraître agressives ! A l'avenir faites l'effort de taper vos messages en minuscules.

Merci.
 

geposted Thu 14 Jun 12 @ 1:10 pm
rudyhLE userMember since 2011
desolé bonjour j'ai deux cdj 800 MK2 et une dj console 4MX et virtual dj pro full est ce que je peux brancher mes cdj 800 sur ma dj console et les utiliser avec virtual dj et utilisé le mode 4 deck si oui ou brancher les rca des 800 mk2 sur la 4MX merci :)
 

geposted Thu 14 Jun 12 @ 1:25 pm
Bonjour ,très bonne question l'ami , moi je prévois d'acheter les cdj800 mk2
j'ai la même config que toi mais en + une DDM 4000 .
Alors je profite que tu es ouvert se topic pour poser la même question
et aussi comment mapper ses platines pour vdj 7 pro avec la console mx4 hercules et ma beringher DDM 4000 ?

car j'ai beau fouiner partout sur le net ,je ne trouve rien a par une histoire de timecode que je n'y comprend rien
excuser moi ,mais moi et la technique informatique sa fait 2 ,car je suis de la vieille école du dj lol
si quelqu'un peux m'éclairer ainsi que le collègue précédent merci !!
 

geposted Sun 17 Jun 12 @ 8:25 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)