Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping pour les nuls

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je me présente Kinaan (nom assez bizarre, je vous l'accordes), j'habite en Suisse et je viens récemment d’acquérir une

version VDJ Pro7. Je me suis donc mis à essayer deux trois trucs, la première semaine sa se limitait à jouer à l'andouille avec

mon hercules mp3 e2 et ses minis scratch ... rien de bien compliqué jusqu'à là ... mais depuis que je me suis mis en tête de mixer pour notre

dernière soirée en Suisse, je me suis mis à utiliser des effets, créer des playlists ... essayer de mixer 2 tracks ( chasing status - eastern jam

et rusko - woo boost, je vous dis pas le niveau ... c'est encore assez nul haha) et puis j'ai téléchargé des packs d’effets ...

et c'est la que ça s'est compliqué . En faite, je me suis dit qu'avec une table aussi ridicule que la e2 , je ne pouvais pas configurer tous mes

effets préférés ... donc j'ai navigué un peu sur ce forum pour savoir comment l'on pourrait éventuellement programmer une liste de raccourcis

sur le clavier pour pouvoir utiliser les deux ... le mapping a été pour moi la découverte d'un nouveau monde si vous voyez ce que je veux dire

j'ai d'abord essayé de programmer les effets avec les verbes, etc du mappage, mais alors ça n'a absolument rien donné.

voilà à quoi sa ressemble :

Keyboard :

KeyLearn : Y par exemple

Action : effect''pan flanger'' , effect''pan_flanger'' ... j'ai essayé un peu tout ... faut dire que même en ayant lu le tuto sur la mappage

j'ai compris très peu, j'ai compris le fonctionnement mais pas comment le mettre en pratique ...

Même si VDJ me dit qu'il n'y a pas de soucis de syntax, je pense qu'il n'y a pas reconnaissance de l'action.

Je me tournes donc vers vous pour vous supplier (c'est vraiment ça), car je ne sais pas comment faire.

Amicalement

Kinaan
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 2:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour cette effet il est nommer pan flanger sur le site de vdj, mais après l'installation de cette effet il est nommer 'panv2' dans le dossier SoundEffect de VDJ


effect 'panv2' active

OU dissocier l'effet des platines.

deck 1 effect 'panv2' active

deck 2 effect 'panv2' active



Tutorial Video..
Ajouter une action dans un mappeur (VDJ 7.0)

http://www.virtualdj.com/wiki/Video%20Tutorials_FR.html
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 3:41 am
Un enooooorme merci !

ça fonctionne impeccable.

 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 3:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Problème Résolu
 

geposted Fri 22 Jun 12 @ 4:39 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)