Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Avis micro sans fil

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Moi j'ai le TT1 (avec fil), j'ai suivi les avis et conseils que l'on trouve sur le net et je ne regrette pas du tout...

En ce qui concerne la version "sans fil", mon vendeur favori m'a dit : "tu connais le TT1 ? celui là c'est le même, mais avec la liberté en plus"

Donc, il fait déjà parti de ma liste de courses...

C'est pas très constructif comme avis, mais j'espère que ça peux aider...
 

geposted Sun 24 Jun 12 @ 3:20 pm
 

geposted Sun 24 Jun 12 @ 3:21 pm
Bonjour,

Pour le Shure PG58 il est pas mal mais alors par contre prévois un stock de piles 9V. Il les bouffe à une allure étonnante.
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 1:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
IL NE FAUT EN AUCUN CAS prendre un micro avec une pile 9volt. c'est du matos d'ancienne génération.

Tout les micros nouvelles tendances sont avec deux piles rondes 1,5 volt.

Et ces piles là tienne beaucoup plus longtemps qu'une 9 volt.

Il faut qu'il soit diversity afin de ne pas avoir de surprise avec les interférences



Faire vachement gaffe également aux fréquences et puissance. Car certains magasins vendent du matos non homologué qui peuvent être hors la loi avec les emmerdes qui peuvent survenir le cas échéant.


Il y a plein de prix et de marques différentes, ce qui fait la différence, c'est la solidité, la qualité de la capsule (son) et la qualité de réception du système.

Dans tout les cas je te conseil fortement de tester le micro que tu vas acheter car :

"Un micro, c'est comme un slip. Si il n'est pas adapté ça va te casser les couilles" ;-)
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 2:17 am
Celui la ce doit être 2 x 1.5 donc ça devrait être bon

Et d'après le test effectuer ce doit être un bon micro

Enfin c'est pour septembre
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 4:36 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 4:48 am
Il a l'air d'être pas mal mais c'est pas mon budget pour un micro

Merci quand même
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 6:04 am
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 7:18 am
a voir
 

geposted Mon 25 Jun 12 @ 11:58 am
danydj wrote :
IL NE FAUT EN AUCUN CAS prendre un micro avec une pile 9volt. c'est du matos d'ancienne génération.

Tout les micros nouvelles tendances sont avec deux piles rondes 1,5 volt.


Ça c'est de l'argument !!

En animation aussi il faut succomber à la mode ?

Et si vraiment on a un très bon micro avec une pile 9V c'est grave ?
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 9:58 am
Bonjour Michel Franck,

Travaillant moi même dans une magasin de Musique. Je peux vous dire que Prodipe est une excellente marque, avec surtout un TRES bon rapport qualité / prix.

Le micro que vous présentez ici, le TT1 HF est de très bonne facture, et pour le prix, il fait ce qu'on lui demande.

Ce micro est vraiment idéal pour de petite animations de soirée. Pas pour des voix sur scènes par contre ;)

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 1:51 pm
ok merci
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 1:52 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)