Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bloquage d'explorer

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
bonjour
j'ai souvent ce probleme de bloquage d'exploreur lorsque j'ouvre un fichier dans sbdj slideshow ou lorsque je vais chercher un fichier sur une clef usb la fenetre de windows se bloque.je suis obligé de faire Ctrl alt sup pour pouvoir fermer la fenetre de windows.Ca me fait ca que lorsque vdj est ouvert.Je n'arrive pas a trouver la solution.
Merci de votre aide si vous la connaissez.
 

geposted Wed 27 Jun 12 @ 1:41 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
personne n'a ce probleme?
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 10:06 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il n'y a pas beaucoup de monde qui doivent utiliser le slideshow !

renseigne toi sur le forum plug in :)
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 1:00 pm
bonsoir cela est trés gourmand en mémoirs
- tu peut tirer les photos d'une clé mais il ne faut pas qu'il y en est beaucoup sur la clé , puisque , elles ce charge en mémoir d'ou ce que je fait

- la solution que j'utilise ; je crais un dossier photos de la soirée en cour et je fait du copier coller
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 1:39 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
C'est ce que je fais mais quand je copié les photos dans le dossier les fenêtres explorer ce bloque.
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 2:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je crois que la taille et la dimension joue un rol aussi.

Quelle est la taille de tes fichiers ?

Et quelle est la Dimension de tes images ?

Ce sont bien des fichiers JPG ?
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 2:28 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Oui ce sont des JPG poids 2a 3 mega la photo. Mais ce qui est bizarre cest que vdj fermé pas de blême mais des qu'il est ouvert ça beug.la fenêtre ce bloque. Alors que je l'ai copie dans un fichier
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 3:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
C'est lourd ça non ?

télécharge cette petite merveille

http://www.formatoz.com

puis convertie quelques fichier en même format JPG en dimention 1024 x 768 et voir ce que cela donne


 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 4:22 pm
Petite info car je rappel que ce pluggin est prévus à la base pour la version 5.x.x de VirtualDJ !

Et qu'il existe le pluggin suivant compatible sans soucis avec la version 7.x.x :

http://www.virtualdj.com/addons/10481/FireText_VirtualDJ_Plugin.html

Que j'utilise et sans soucis compatible avec la version 7.x.x et de plus tu peux aussi diffuser un texte écrit par dessus le slideshow ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 4:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :
Petite info car je rappel que ce pluggin est prévus à la base pour la version 5.x.x de VirtualDJ !

Pas de problème pour moi, a chaque fois que je me serre de cette effet pas de plantage avec Win7

 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 4:36 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
J'utilise aussi ce programme pour alléger les photos avant de les diffuser. Le problème c'est quand j'ouvre une clef USB (alors que vdj tourne ) après l'exportation des fichiers la fenêtre windows ne se ferme plus malgré mes clics repeté et je nai plus la main sur tout je suis obligé de faire ctdl alt suprim pour fermer la fenetre .C ça mon problème merci encore de votre aide.
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 4:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
quelque soit les clés usb ?
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 4:59 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)