Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probléme d'enregistrement sur DJUCED

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

tout d'abord bonjours a tous donc je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide :) .
j'ai acheter dernièrement une petite "mixette " ou du moins un "Contrôleur DJ" hercule control AIR qui fonctionne avec DJUCED .
des que je l'ai eu , je me suis perfectionné dessus et une fois que j'ai réussie a faire mes petit remix j'ai voulu les enregistré ce qui est normal .
j'ai enregistré 3 morceau malheureusement raté , donc j'efface et je recommence , et la gros problème c'est que le logiciel ne voulais plus rien enregistré .
j'ai pensé fonctionné avec virtual dj 7 en installant les fichier "devices" et "mapper" pour que le contrôleurs usb soit reconnu , mais sans succès :/
donc en fait j'ai 2 probléme mais on va commensé par le "souci d'enregistrement " :)
si vous voulez des info sur mon pc , j'ai un acer aspire 5740G qui fonctionne sous windows 7 4go de mémoire vive , intel core i3 , avec un carte son qui fonctionne avec realtek HD ,
voila j’espère que vous aurez des idées pour m'aidais car je ne sais plus cois faire , j'ai essayer de désinstaller et réinstaller DJUCED mais sans succès , bien sure les pilote son a jours et le logiciel aussi il fonctionne bien sur la dernière version j'ai a priori tous vérifié ou presque ...
merci d'avance

cordialement
 

geposted Thu 28 Jun 12 @ 2:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Attention, DJUCED et virtual dj sont deux logiciels différents. L'un est fait par Hercule et l'autre par Atomix prod.

Pour un souci avec le logiciel DJUCED retourne toi sur le site de HERCULE.
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 1:41 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
+S sinon c'est le coup des 12 travaux...



c'est bon, je vais bosser...
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 5:49 am
merci pour ta réponse cantalien , je sais que c'est 2 logiciel sont différent mais d’après que virtual dj fonctionne sur dj control AIR en rajoutant des fichiers dans les dossiers "devices" et "mapper" pour que la mixette soit reconnu mais j'ai jamais réussi .
je vais essayer de voir sur le site de HERCULE et si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur :) bonne fin de journée a tous .
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 6:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 7:06 am
je voulais savoir aussi comment on pouvais savoir si la version que j'ai est un virtual dj pro full ou pas ?
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 11:42 am
bonjour : configuration : onglé infos c'est noté là : mais enregistre toi en pro user ci c'est sà
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 12:08 pm
oui donc j'ai bien le pro full :) merci pour vos réponse mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner HERCULE controle AIR , je suis dépité je ne peu rien faire juste du live avec DJUCED c'est tout, l'enregistrement ne marche toujours pas je sais vraiment pas ce qui ce passe !
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 12:32 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si c'est la version pro full (mise à jour), il n'y devrais avoir aucun problême pour faire marché la console avec VDJ. Qu'elle est la vesion exacte ?
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 3:17 pm
il y'a écrit virtual dj 7.0.5 pro (b370) et c'est écrit sur l'icone virtual dj pro full donc je suppose que c'est sa ^^
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 3:37 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui !

Tu as bien suivi le tuto que je t'ai mis en lien plus haut ?

PS : pense à enregistré ta lisence....
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 3:41 pm
le tuto qui dit ""Procédure d’installation :
Avant de lancer Virtual DJ, copiez les fichiers dans leurs emplacements
respectifs:
Mappers:
PC -> Mes Documents\VirtualDJ\Mappers
MAC -> Documents\VirtualDJ\Mappers
Devices:
PC -> Mes Documents\VirtualDJ\Devices
MAC -> Documents\VirtualDJ\Devices
"
si c'est sa oui , j'utilise winrar extraire les fichier j'ai fais comme il disent dans le tuto sauf qu'aprés ils disent " La DJ Control AIR devrait maintenant être reconnu automatiquement par Virtual
DJ, et apparaitre sous l’onglet MAPPER du menu de configuration" et moi non il m'écrivais " ...midi..." désoler je ne me souvient plus trés bien de ce qu'il y'avais écrit étant donné qu'il ne m'affiche que " keyboard" je ne comprend plus rien ^^
est-ce que j'ai fais quelque chose qui ne va pas ? j'en est aucune idée !
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 3:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde dans l\'onglet mapper si \"afficher les controleur HID\" est coché.


 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 4:05 pm
oui j'ai exactement la méme chose que toi c'est sa que je ne comprend pas :/
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 4:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 4:22 pm
jackouille33 wrote :
oui j'ai exactement la méme chose que toi c'est sa que je ne comprend pas :/


Bonsoir,

ce qui pourrait regler votre problème, serait d'enregistrer votre numéro de série sur le site et de télécharger la dernière version disponible, et ainsi profiter de toutes les fonctions de votre console sur Virtual DJ.

Cordialement


 

geposted Fri 29 Jun 12 @ 4:46 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)