Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probléme synchronisation BPM automatique - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

jseb054PRO InfinityMember since 2008
bonjour , je suis tout nouveau , je trouve ce forum super

je vient d'acquerir un nouveau controleur usb pioneer ddj ergo
je vient d'acheter la version pro sur le site
j'ai un soucis : lorsque je balance un son sur un jogs le son se cale parfaitement , ensuite je veut l'enchainer avec un autre son sur le jogs 2 et la les BPM ne synchronise pas du tout meme en appuyant sur le bouton SYNC les BPM ne changent pas du tout ils restents fixe
je suis bien dans les options en BPM toujours
auriez deja vous rencontrer ce soucis ?
merci d'avance pour vos reponses car je vient de chercher toute mon apres midi a trouver une solution mais rien ne change ;-(
cordialement j seb
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 11:18 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
vérifie le mapper (mesdocuments/virtualdj/mappeur). Il contient les affectations des touches de ton contrôleur.

s'il n'est pas correct télécharge le bon sur le site.
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 12:39 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
bonsoir , merci pour la reponse
je vient de regarder et le dossier mappers et vide ... je sais pas si c'est normal ....
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 12:47 pm
bonsoir oui c'est normal il ne ta pas expliquer comment l'afficher
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 12:58 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
ah ok d'accord . la je vient de reinstaller les drivers de la console et c'est toujours idem ....
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 1:15 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Quels sont les BPM des morceaux et quel est le range du pitch choisi ?

Modifiez le a +- 50 et vos morceaux devrait s'accorder au niveau du bpm.

 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 1:24 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
bonsoir , les BPM sont entre 128 et 132 ... et la je vient de ressayer et lorsque je suis sur un rythme a environ 132 , l'autre musique se bloque a 128 et meme en appuyant sur SYNC ca ne veut pas changer..je suis obliger de tout rebouger en manuel ...avant j'avait la hercules 4-mx c'etait parfait . mais la ....
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 1:31 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
le rang du pitch etait a -33+33 je vient de le mettre a -50+50 et c'est toujours pareil :-(
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 1:38 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans l'onglet option regarde si BPM Automatique est sur Toujours

Sinon essaye de réinitialiser le mappeur par défaut en cliquant sur la petite icône en CD, en bas à gauche de la fenêtre.
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 8:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
jseb054 wrote :
meme en appuyant sur le bouton SYNC les BPM ne changent pas du tout ils restents fixe
je suis bien dans les options en BPM toujours


si le dossier mappeur est vide, c'est qu'il y a un problème de mapping en plus du règlage des options de VDJ. Pour un contrôleur midi il faut nécessairement un mapper !

 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 10:16 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
Bonjour a vous , ok je regarde ce soir en rentrant du boulot ...
Bonne journée a vous et encore merci de votre aide ;-)
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 11:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
si le dossier mappeur est vide, c'est qu'il y a un problème de mapping

Si il n'a pas fait de modification au Mappeur sur l'onglet mappeur, cela est tout a fait normal que la dossier mappeur est vide.

Quand on fait une modification à un Mappeur, le fichier XML mappeur apparaîtra dans le dossier Mappeur.

si aussi on réinitialise par défaut un mappeur vous allez plus voir apparaître le mappeur dans le dossier Mappeur cela est tout a fait normal aussi.









 

geposted Mon 09 Jul 12 @ 4:34 am
Hello tout le monde,

Il faut vérifier aussi dans le répertoire "DEVICE" pour être sur que vous n'avez rien dedans pas que cela fasse un conflit avec VirtualDJ Pro Full ,-)

Sinon vous êtes sur PC ou sur MAC ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Mon 09 Jul 12 @ 11:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
limol wrote :

Si il n'a pas fait de modification au Mappeur sur l'onglet mappeur, cela est tout a fait normal que la dossier mappeur est vide.

oui mais il a un DJ Ergo. Il y a un mapping d'origine dans VDJ ?? Car sinon il faut qu'il en télécharge un !
 

geposted Mon 09 Jul 12 @ 12:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
limol wrote :

Si il n'a pas fait de modification au Mappeur sur l'onglet mappeur, cela est tout a fait normal que la dossier mappeur est vide.

oui mais il a un DJ Ergo. Il y a un mapping d'origine dans VDJ ?? Car sinon il faut qu'il en télécharge un !


Oui dans vdj 7.05b le mappeur est bien là, mais invisible dans le dossier Mappeur (si il ne fait pas de modification au mappeur bien sur).

 

geposted Mon 09 Jul 12 @ 12:46 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
Hello je vient vous donner des nouvelles ;-) j'ai formater mon ordi et reinstaller virtual dj pro et magie cela fonctionne a wattsssss je devait avoir des fichiers cachés d'anciennes hercules ;-((( je vous remercie beaucoup de votre aide c'est sympa et ce post pourra peut etre aider quelqun d'autre ... Bon mix @ vous ;-)
 

geposted Mon 09 Jul 12 @ 3:05 pm
Justement pour avoir eus ce soucis c'est souvent dans "DEVICE" et aussi "MAPPEURS" que les conflits sont la ,-)

Mais heureux que cela fonctionne, cordialement et bon mixe, Yan DJ Rewop
 

geposted Mon 09 Jul 12 @ 4:25 pm
jseb054PRO InfinityMember since 2008
Fausse joie ;-( j'ai voulu ressayer ce matin et re-belotte ;-( je vient de m'appercevoir d une chose : le coté qui beug et le toujours le coté gauche ... Le droit synchronise toujours sans beugs . Pour que cela fonctionne il faut a chaques demarages aller ds option et mappages et cliquer sur sync le droit pour le refaire reconnaitre ... Il veut pas me sauvegarder la fonction .. Peut t'ont reinstaller un mappage sur le site ? Merci encore de votre aide bonne journée a vous
 

geposted Tue 10 Jul 12 @ 12:00 am
jseb054PRO InfinityMember since 2008
ou pourrai-je me procure un mapping pour ma ddj ergo compatible avec mon virtual dj pro full sil vous plait ? merci
 

geposted Tue 10 Jul 12 @ 10:39 am
On vas reprendre depuis le début car vous n'avez pas BESOIN d'un mapping vus que la dernière version de VirtualDJ Pro Full le mapping est inclus dedans pour la DDJ Ergo !

Commencez par répondre à nos questions comme :

Mac ou Pc ?

Version de VirtualDJ installé ?

Ensuite comme dit si vous avez bidouillez avec la fonction du mappeur possible que cela fasse ce soucis donc SUPPRIMER TOUT ce qui ce trouve dans les 2 répertoire donc Devices et Mappers !

Yan, DJ Rewop
 

geposted Tue 10 Jul 12 @ 12:05 pm
56%